La Floride accueillera la Formule Un en 2021. Elle obtiendra un retour immédiat de 380 millions d'euros et les hôtels auront 35.000 nuitées de plus. Le site : un circuit qui doit encore être aménagé autour du Hard Rock Stadium des Miami Dolphins.

Ryad Merhy a remporté à Charleroi le titre mondial WBA en poids lourds-légers.

Le patineur Bart Swings a trouvé la recette du succès. Le Louvaniste de 28 ans n'a fait que du cyclisme pendant toute une semaine, sans enfiler un patin, mais il a remporté le premier marathon de patinage de la saison à Amsterdam, à une vitesse moyenne de 44,6 km/h.

En septembre, l'haltérophile Nina Sterckx avait dû se contenter d'une 18e place au Mondial, en - 55 kilos. La semaine dernière, après un régime strict, elle a enlevé la médaille d'or européenne en juniores, en - 49 kilos. Elle a pulvérisé de 17 kilos le record européen en soulevant et en tirant un total de 176 kilos.

La Floride accueillera la Formule Un en 2021. Elle obtiendra un retour immédiat de 380 millions d'euros et les hôtels auront 35.000 nuitées de plus. Le site : un circuit qui doit encore être aménagé autour du Hard Rock Stadium des Miami Dolphins. Ryad Merhy a remporté à Charleroi le titre mondial WBA en poids lourds-légers. Le patineur Bart Swings a trouvé la recette du succès. Le Louvaniste de 28 ans n'a fait que du cyclisme pendant toute une semaine, sans enfiler un patin, mais il a remporté le premier marathon de patinage de la saison à Amsterdam, à une vitesse moyenne de 44,6 km/h. En septembre, l'haltérophile Nina Sterckx avait dû se contenter d'une 18e place au Mondial, en - 55 kilos. La semaine dernière, après un régime strict, elle a enlevé la médaille d'or européenne en juniores, en - 49 kilos. Elle a pulvérisé de 17 kilos le record européen en soulevant et en tirant un total de 176 kilos.