La Football Association lance le projet " In Pursuit of Progress ". Dans les trois années à venir, la FA veut engager plus d'entraîneurs sur base du principe BAME - Black Asian and Minority Ethnic. Des entraîneurs d'origine africaine et asiatique ou issus de minorités ethniques vont être intégrés dans les 28 équipes de jeunes de la FA. Dan Ashworth, le directeur technique de celle-ci, affirme que ça représente " un pas dans la bonne direction. " Les équipes féminines suivront dans un second temps.

Ainsi, en novembre, Paul Nevin (49 ans), le manager de Brighton & Hove Albion, aura l'occasion (49) d'assister le sélectionneur Gareth Southgate à l'occasion des matches amicaux des Three Lions contre les États-Unis et la Croatie. Afin de ne pas perturber l'équipe, l'ancien défenseur a toutefois décidé de gérer les matches importants de Coupe des Nations contre la Croatie (12 octobre) et l'Espagne (15 octobre) avec son staff habituel.

Ce mois-ci, Terry Connor (55), l'ancien entraîneur-adjoint d'Ipswich Town, est intégré au staff technique du sélectionneur des U21, Aidy Boothroyd, pour les matches de qualification pour l'EURO contre Andorre et l'Écosse. Dans un mois, Sol Campbell (44 ans, 73 caps) intégrera le même staff technique.

L'ancien défenseur de Tottenham, Arsenal et Portsmouth sera d'ailleurs le visage de cette campagne. Eddie Newton (46), adjoint de Roberto Di Matteo et Guus Hiddink à Chelsea, va également travailler pour les U21.

Cette année, l'ancien attaquant écossais Ifem Iffy Onuora (51), un homme de couleur, avait déjà fait partie du staff des U21 durant le tournoi pour espoirs de Toulon.

La Football Association lance le projet " In Pursuit of Progress ". Dans les trois années à venir, la FA veut engager plus d'entraîneurs sur base du principe BAME - Black Asian and Minority Ethnic. Des entraîneurs d'origine africaine et asiatique ou issus de minorités ethniques vont être intégrés dans les 28 équipes de jeunes de la FA. Dan Ashworth, le directeur technique de celle-ci, affirme que ça représente " un pas dans la bonne direction. " Les équipes féminines suivront dans un second temps. Ainsi, en novembre, Paul Nevin (49 ans), le manager de Brighton & Hove Albion, aura l'occasion (49) d'assister le sélectionneur Gareth Southgate à l'occasion des matches amicaux des Three Lions contre les États-Unis et la Croatie. Afin de ne pas perturber l'équipe, l'ancien défenseur a toutefois décidé de gérer les matches importants de Coupe des Nations contre la Croatie (12 octobre) et l'Espagne (15 octobre) avec son staff habituel. Ce mois-ci, Terry Connor (55), l'ancien entraîneur-adjoint d'Ipswich Town, est intégré au staff technique du sélectionneur des U21, Aidy Boothroyd, pour les matches de qualification pour l'EURO contre Andorre et l'Écosse. Dans un mois, Sol Campbell (44 ans, 73 caps) intégrera le même staff technique. L'ancien défenseur de Tottenham, Arsenal et Portsmouth sera d'ailleurs le visage de cette campagne. Eddie Newton (46), adjoint de Roberto Di Matteo et Guus Hiddink à Chelsea, va également travailler pour les U21. Cette année, l'ancien attaquant écossais Ifem Iffy Onuora (51), un homme de couleur, avait déjà fait partie du staff des U21 durant le tournoi pour espoirs de Toulon.