© belgaimage

Robert Lewandowski

Arturo Vidal

Son grand pote du Bayern Munich. Avec Rafinha, ils forment un trio inséparable. Ils sont déjà partis plusieurs fois ensemble lors de divers congés. Arturo et Rafinha iront en Russie cet été pour la Coupe du Monde. Soutenir le Polonais depuis les tribunes pour qu’il empile les buts, c’est le strict minimum pour le Chilien, non ?

Marco Reus

Marco et Robert ont connu la gloire lorsqu’ils évoluaient à deux sur le front de l’attaque du Borussia. Son transfert chez le rival aura valu quelques remarques dans la presse mais rien n’a réellement entaché leur relation. Ils n’hésitent pas à se  » checker  » de la plus belle des manières quand ils se retrouvent sur la pelouse.

Martin Kaczmarski

Les deux compatriotes sont amis et sportifs de haut niveau. Martin est un pilote de rallye populaire au pays. Quand il en a le temps, il n’hésite pas à réaliser un dérapage contrôlé, histoire de se rendre en Bavière pour voir Robert. Une amitié sans queue de poisson, il n’y a rien de tel.

Maik Barthel

Maik est un manager de joueur ayant monté sa propre structure : Eurosportsmanagement. Sa boîte, basée au Liechtenstein, encadre principalement des Polonais. Maik avait récemment fait polémique dans la presse suite à des propos déplacés à une reporter disant qu’elle  » devait apprendre à cuisiner  » au lieu de parler mal de Lewa.

Anna Lewandowska

Le couple le plus glamour de Pologne est très heureux et n’hésite pas à le montrer sur les réseaux sociaux ou dans les médias. La jeune femme est également une grande sportive ! Elle défend les couleurs de son pays au karaté, est coach de fitness et a même écrit un livre sur le sujet. Il ne doit pas déconner avec elle, le Rob…

PAR Sébastien Ferrante – photos Belgaimage

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire