Tactique

Après le départ du T1 Marco Rose (Mönchengladbach), le club a surpris en optant pour Marsch, ex-coach des New York Red Bulls et la saison dernière assistant de Ralf Rangnick chez la filiale du RB Leipzig. L'Américain doit reconstruire une nouvelle équipe - après les départs de Dabbur (Séville), Schlager (Wolfsburg), Lainer (Borussia Mönchengladbach), Wolf (Leipzig) et Samassékou (Hoffenheim) - autour Wöber, le transfert record qui est associé à Ramalho ou Onguéné, en défense centrale. Les deux ailiers rapides, Farkas et le capitaine Ulmer, étaient déjà présents la saison dernière et doivent profiter des espaces sur les flancs dans un 4-4-2.

Bernede et Junuzovic veillent à l'équilibre de l'entrejeu, où les deux Japonais, Minamino (à droite) et Okugawa, blessé et temporariement remplacé par Szoboszlai, apportent de la créativité. Devant, Hwang, de retour d'une saison à Hambourg, est en balance avec Daka. Le buteur norvégien Haland (7 buts en 5 matches) est une certitude.

Star: Maximilian Wöber

Transfert record de Salzbourg et joueur le plus cher d'Autriche : les prestations de Wöber, acheté 10,5 millions au FC Séville, seront observées à la loupe. Mais ce n'est pas nouveau pour le défenseur central, qui est passé du Rapid à l'Ajax pour 8 millions, à l'âge de 19 ans. Il était titulaire indiscutable à Amsterdam, mais il n'a pas réussi en Andalousie.

Après le départ du T1 Marco Rose (Mönchengladbach), le club a surpris en optant pour Marsch, ex-coach des New York Red Bulls et la saison dernière assistant de Ralf Rangnick chez la filiale du RB Leipzig. L'Américain doit reconstruire une nouvelle équipe - après les départs de Dabbur (Séville), Schlager (Wolfsburg), Lainer (Borussia Mönchengladbach), Wolf (Leipzig) et Samassékou (Hoffenheim) - autour Wöber, le transfert record qui est associé à Ramalho ou Onguéné, en défense centrale. Les deux ailiers rapides, Farkas et le capitaine Ulmer, étaient déjà présents la saison dernière et doivent profiter des espaces sur les flancs dans un 4-4-2. Bernede et Junuzovic veillent à l'équilibre de l'entrejeu, où les deux Japonais, Minamino (à droite) et Okugawa, blessé et temporariement remplacé par Szoboszlai, apportent de la créativité. Devant, Hwang, de retour d'une saison à Hambourg, est en balance avec Daka. Le buteur norvégien Haland (7 buts en 5 matches) est une certitude. Transfert record de Salzbourg et joueur le plus cher d'Autriche : les prestations de Wöber, acheté 10,5 millions au FC Séville, seront observées à la loupe. Mais ce n'est pas nouveau pour le défenseur central, qui est passé du Rapid à l'Ajax pour 8 millions, à l'âge de 19 ans. Il était titulaire indiscutable à Amsterdam, mais il n'a pas réussi en Andalousie.