COACH : Sergio Gonzalez - ESP, 10/11/1976

Il a porté le maillot du Deportivo La Corogne pendant neuf ans et n'a raté que 8 matches de championnat. Son total dépasse les 300 parties.

Il a effectué ses débuts en équipe nationale d'Espagne contre le Liechtenstein, en remplacement de Pep Guardiola. Il totalise 11 sélections.

Il compte aussi 15 caps pour l'équipe nationale catalane, dont il est le sélectionneur depuis 2015.

transferTs - In

Barba (Chievo, Ita), De Frutos (Real Madrid), Ramírez (Everton, Eng).

Out

Delgado (Racing Santander), Fernández (arrêt), Dominguez (FC Algeciras).

VEDETTE : Enes Ünal

Il a fait forte impression aux Pays-Bas, grâce à... un passage décevant à Genk. L'avant turc a débarqué dans le Limbourg en 2015, prêté par Manchester City, mais il n'en a pas touché une. City a donc décidé de le rappeler en janvier pour le louer au NAC Breda, où il s'est mieux tiré d'affaire. L'année suivante, il a réjoui Twente, où il a loupé de peu le titre de meilleur réalisateur avec 18 buts. Ensuite, il a décliné. Villarreal l'a acheté quand même pour 14 millions mais il n'y a pas fait la même impression qu'aux Pays-Bas. Il a donc été à nouveau loué et se retrouve maintenant à la Real Valladolid, où il espère retrouver la forme qu'il détenait aux Pays-Bas. Il n'a toujours que 22 ans.

Sergio Gonzalez, AFP
Sergio Gonzalez © AFP
Enes Ünal, Getty Images
Enes Ünal © Getty Images
Il a porté le maillot du Deportivo La Corogne pendant neuf ans et n'a raté que 8 matches de championnat. Son total dépasse les 300 parties. Il a effectué ses débuts en équipe nationale d'Espagne contre le Liechtenstein, en remplacement de Pep Guardiola. Il totalise 11 sélections. Il compte aussi 15 caps pour l'équipe nationale catalane, dont il est le sélectionneur depuis 2015. Barba (Chievo, Ita), De Frutos (Real Madrid), Ramírez (Everton, Eng). Delgado (Racing Santander), Fernández (arrêt), Dominguez (FC Algeciras). Il a fait forte impression aux Pays-Bas, grâce à... un passage décevant à Genk. L'avant turc a débarqué dans le Limbourg en 2015, prêté par Manchester City, mais il n'en a pas touché une. City a donc décidé de le rappeler en janvier pour le louer au NAC Breda, où il s'est mieux tiré d'affaire. L'année suivante, il a réjoui Twente, où il a loupé de peu le titre de meilleur réalisateur avec 18 buts. Ensuite, il a décliné. Villarreal l'a acheté quand même pour 14 millions mais il n'y a pas fait la même impression qu'aux Pays-Bas. Il a donc été à nouveau loué et se retrouve maintenant à la Real Valladolid, où il espère retrouver la forme qu'il détenait aux Pays-Bas. Il n'a toujours que 22 ans.