Bertrand Crasson s'est confié au magazine financier Moneytalk sur son après-carrière. On peut y lire entre autres qu'il a heureusement décroché, deux mois après sa sortie de terrain, un chouette travail de consultant à la télé qui lui assure aussi un chouette salaire.... Mais l'info est ailleurs : " J'envisage de me lancer comme agent de joueurs. Je connais pas mal de monde dans le foot, je parle quat...

Bertrand Crasson s'est confié au magazine financier Moneytalk sur son après-carrière. On peut y lire entre autres qu'il a heureusement décroché, deux mois après sa sortie de terrain, un chouette travail de consultant à la télé qui lui assure aussi un chouette salaire.... Mais l'info est ailleurs : " J'envisage de me lancer comme agent de joueurs. Je connais pas mal de monde dans le foot, je parle quatre langues, je connais l'Italien... Je pourrais trouver dans cette activité un épanouissement ". L'émission de La Deux Zoom arrière, présentée par la ravissante Elodie de Seylis, consacrera le vendredi 7 décembre à 22 h 45 une heure à la carrière d' Arsène Vaillant et à celle de Roger Claessen. Dans les archives proposées, on retrouvera notamment la formidable émission Lundi Sport concoctée par le duo Roger Laboureur et Maurice Loiseau de 1971 sur Roger-la-honte. Petit cocorico : l'idée a été suscité par le dossier paru récemment sur Claessen dans Sport/Foot Magazine. La DH a relayé une petite polémique suite à la non-diffusion (au départ) du match au sommet Anderlecht-Standard pour les abonnés de Classic+ de Belgacom TV. On se retranchait, en début de semaine dernière, chez Belgacom TV derrière un argument que certains ont trouvé trop commercial : il faut privilégier les personnes ayant payé un droit à l'exclusivité. Suite à de nombreuses vagues de mécontentements les décideurs ont revu leur jugement jeudi dernier : " Certains de nos clients auraient pu se sentir trompés à la suite d'une coquille sur notre site web annonçant que les matches gratuits étaient d'office ceux du vendredi à 20 h 30 et du dimanche à 18 h ", a corrigé Haroun Fenaux, porte-parole de Belgacom. L'opérateur a finalement décidé de rendre l'accès gratuit à ses 250.000 abonnés. Notons également qu'à côté de la pression " clientèle ", Test-Achats est également entré en lice en adressant un carton jaune à Belgacom : " Belgacom doit diffuser le match conformément à sa communication et à ses offres promotionnelles successives qui font partie intégrante du contrat ", a expliqué la société de défense des consommateurs.