Le 19-20, émission diffusée sur les ondes de Vivacité du mardi au vendredi, est supprimée. Ce programme, présenté par Benjamin Maréchal, qui traitait de l'actualité omnisports n'aura pas rencontré le taux d'écoute escompté...
...

Le 19-20, émission diffusée sur les ondes de Vivacité du mardi au vendredi, est supprimée. Ce programme, présenté par Benjamin Maréchal, qui traitait de l'actualité omnisports n'aura pas rencontré le taux d'écoute escompté... Au contraire de l'émission du lundi La Troisième mi-temps qui, elle, est maintenue et qui couvrira la saison 2007-2008. Erik Libois continuera sur le même mode : en cuisinant son invité avec l'aide de deux journalistes extérieurs. Pas de chamboulements donc, si ce n'est l'arrivée d'une page magazine pendant la durée de l'émission. Un focus sur le fait du jour (homme du match, scandale, etc.) réalisé selon toute vraisemblance par Eby Brouzakis. Nordin Jbari (ré)intègre l'équipe Belgacom TV pour la nouvelle saison foot. Après une tentative peu fructueuse à Ethnikos en Grèce, l'ex-attaquant de Gand et de Bruges (liste non-exhaustive) pourrait raccrocher ses crampons. " Je me donne jusqu'en septembre et puis j'aviserai ", annonce Jbari. " De toute façon, si je trouve un club, il sera étranger. Dans le cas contraire, je pourrai activement me mettre aux cours d'entraîneur. Mon but est de poursuivre dans le milieu ". Lors de la quatrième journée et la rencontre Germinal Beerschot-Genk, il se joindra aux commentaires en compagnie de Philippe Hereng. " Je crois coller à l'image dynamique de la chaîne ". Anderlecht poursuit sa route de la modernité. Lors de la traditionnelle présentation de l'équipe, la direction a annoncé diverses opérations multimédia. Cette saison, les détenteurs de RSCA TV (disponible par Belgacom TV) auront droits à deux émissions hebdomadaires de 15 minutes au lieu des 25 de la saison écoulée. Côté téléphonie, une offre Proximus appelée RSCA Mobile permet aux clients de gagner 30 sms à chaque victoire du Sporting. Enfin, Microsoft s'est allié aux Mauves à travers le portail msn.be qui permettra de découvrir les dernières infos sur le club. On vous parlait la semaine dernière des gains dégagés (440 millions d'euros) par les ventes des maillots à l'effigie de David Beckham. Et bien, dans son nouvel eldorado californien, l'ex-capitaine de l'équipe à la Rose a toujours autant d'aficionados. Alexi Lalas, président des LA Galaxy, rappelle que 250 000 vareuses ont été commandées avant même que le new jersey n'ait été dévoilé. Le couple faisait également la une du célèbre mag Sport Illustrated (voir photo). Par contre, pour Victoria, l'accueil US, c'est moins ça. Son émission de téléréalité Victoria Beckham : Coming to America semble être un sérieux flop niveau audience. La chaîne NBC, qui diffuse le programme, a pris la décision de réduire la durée de l'émission à une heure.