Quand on parle de crise au Real Madrid, le nom de Cristiano Ronaldo revient automatiquement dans les conversations. Le fait est que, cette saison, le Portugais n'atteint pas sa moyenne hallucinante de plus d'un but par match. La semaine dernière, la presse espagnole a fait les comptes : en 27 matches de championnat, il a inscrit 8 buts, soit cinq de moins que la saison dernière au même moment. C'est surtout dans le compartiment offensif que le bât blesse au Real qui, la saison dernière à la même époque, avait inscrit onze buts de plus. Karim Benzema et Gareth Bale ne sont pas très réguliers non plus mais leurs stats sont comparables à celles de la saison dernière.

Etrangement, en Ligue des Champions, CR7 atteint son niveau puisqu'il est meilleur buteur avec neuf réalisations. Lors de la finale avant la lettre de ce soir face au PSG, tous les yeux seront donc braqués sur lui. Il trouve d'ailleurs cela logique car, bien qu'il ait eu 33 ans la semaine dernière, il pense qu'il peut toujours être le meilleur. Il reconnaît qu'actuellement, il n'est pas à son meilleur niveau mais il attribue cela au malaise général qui secoue l'équipe.

C'est pourquoi il estime qu'il doit gagner plus que les 22 millions d'euros net annuels que lui rapporte le contrat signé en novembre 2016 et qui court jusqu'en 2021. Il aura alors 36 ans. Actuellement, en Europe, trois joueurs sont mieux payés que lui - Messi, Neymar et même Alexis Sánchez - et le Portugais ne trouve pas cela normal. Au club, on estime que ce n'est pas le moment de négocier un nouveau contrat. Tant qu'il n'y a pas de propositions pour CR7 et que le joueur n'affirme pas qu'il veut partir, on ne voit pas de raison de changer quoi que ce soit.

Quand on parle de crise au Real Madrid, le nom de Cristiano Ronaldo revient automatiquement dans les conversations. Le fait est que, cette saison, le Portugais n'atteint pas sa moyenne hallucinante de plus d'un but par match. La semaine dernière, la presse espagnole a fait les comptes : en 27 matches de championnat, il a inscrit 8 buts, soit cinq de moins que la saison dernière au même moment. C'est surtout dans le compartiment offensif que le bât blesse au Real qui, la saison dernière à la même époque, avait inscrit onze buts de plus. Karim Benzema et Gareth Bale ne sont pas très réguliers non plus mais leurs stats sont comparables à celles de la saison dernière. Etrangement, en Ligue des Champions, CR7 atteint son niveau puisqu'il est meilleur buteur avec neuf réalisations. Lors de la finale avant la lettre de ce soir face au PSG, tous les yeux seront donc braqués sur lui. Il trouve d'ailleurs cela logique car, bien qu'il ait eu 33 ans la semaine dernière, il pense qu'il peut toujours être le meilleur. Il reconnaît qu'actuellement, il n'est pas à son meilleur niveau mais il attribue cela au malaise général qui secoue l'équipe. C'est pourquoi il estime qu'il doit gagner plus que les 22 millions d'euros net annuels que lui rapporte le contrat signé en novembre 2016 et qui court jusqu'en 2021. Il aura alors 36 ans. Actuellement, en Europe, trois joueurs sont mieux payés que lui - Messi, Neymar et même Alexis Sánchez - et le Portugais ne trouve pas cela normal. Au club, on estime que ce n'est pas le moment de négocier un nouveau contrat. Tant qu'il n'y a pas de propositions pour CR7 et que le joueur n'affirme pas qu'il veut partir, on ne voit pas de raison de changer quoi que ce soit.