Ostende ne perd pas espoir

Le groupe d’investissement sino-américain restera à Ostende même s’il descend en D1B, mais on ne sait pas qui va diriger le club.

Ostende peut assurer son maintien lors de la dernière journée s’il prend un point au Cercle. En cas de défaite, il doit espérer que Waasland-Beveren perde des points contre Gand. On ignore encore s’il conservera son entraîneur, Adnan Custovic.  » Les copropriétaires prendront la décision « , déclare le président Franck Dierckens, qui conserve 25% des actions du club.

Le Pacific Media Group (PMG) a conclu son deal avec le KVO mais il continue à étoffer son portefeuille. Le groupe a déjà acquis une participation majoritaire au FC Thoune, pensionnaire de D1 suisse, et à Barnsley (Championship). Il négocie actuellement avec le propriétaire du FC Toulouse, à vendre pour environ vingt millions.

On ignore dans quelle mesure Ostende s’intègre dans les projets du PMG. Le président a confirmé que le deal restait valable en cas de relégation mais la presse française avance Gauthier Ganaye, le nouveau CEO d’Ostende, comme candidat à la présidence de Toulouse, en cas de reprise.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire