Ostende peut assurer son maintien lors de la dernière journée s'il prend un point au Cercle. En cas de défaite, il doit espérer que Waasland-Beveren perde des points contre Gand. On ignore encore s'il conservera son entraîneur, Adnan Custovic. " Les copropriétaires prendront la décision ", déclare le président Franck Dierckens, qui conserve 25% des actions du club.

Le Pacific Media Group (PMG) a conclu son deal avec le KVO mais il continue à étoffer son portefeuille. Le groupe a déjà acquis une participation majoritaire au FC Thoune, pensionnaire de D1 suisse, et à Barnsley (Championship). Il négocie actuellement avec le propriétaire du FC Toulouse, à vendre pour environ vingt millions.

On ignore dans quelle mesure Ostende s'intègre dans les projets du PMG. Le président a confirmé que le deal restait valable en cas de relégation mais la presse française avance Gauthier Ganaye, le nouveau CEO d'Ostende, comme candidat à la présidence de Toulouse, en cas de reprise.

Ostende peut assurer son maintien lors de la dernière journée s'il prend un point au Cercle. En cas de défaite, il doit espérer que Waasland-Beveren perde des points contre Gand. On ignore encore s'il conservera son entraîneur, Adnan Custovic. " Les copropriétaires prendront la décision ", déclare le président Franck Dierckens, qui conserve 25% des actions du club. Le Pacific Media Group (PMG) a conclu son deal avec le KVO mais il continue à étoffer son portefeuille. Le groupe a déjà acquis une participation majoritaire au FC Thoune, pensionnaire de D1 suisse, et à Barnsley (Championship). Il négocie actuellement avec le propriétaire du FC Toulouse, à vendre pour environ vingt millions. On ignore dans quelle mesure Ostende s'intègre dans les projets du PMG. Le président a confirmé que le deal restait valable en cas de relégation mais la presse française avance Gauthier Ganaye, le nouveau CEO d'Ostende, comme candidat à la présidence de Toulouse, en cas de reprise.