COACH : STEVE BRUCE - Eng, 31/12/1960

Il a été embauché par Newcastle il y a quelques semaines. Petit, il en était déjà supporter.

Il a entraîné son fils à Birmingham City et Hull. Cette année, Alex (34 ans) joue pour Kilmarnock.

Il a écrit trois romans en 1999 et en a toujours honte mais ses trois livres, plutôt médiocres, sont devenus des objets de collection en Angleterre.

transferTs - In

Joelinton (TSG 1899 Hoffenheim, Ger).

Out

Diamé (Al Ahli, Qat),

Joselu (Dep. Alavés, Esp), Pérez (Leicester City).

VEDETTE : Joelinton

Le fisc belge a envoyé une note de ... 674 millions à Mike Ashley, propriétaire de la chaîne Sports Direct et de Newcastle United, mais l'homme d'affaires britannique ne s'est pas laissé impressionner et a établi un nouveau record de club en matière de transferts. En 2005, les Magpies avaient payé 25 millions pour Michael Owen et il y a quelques semaines, Joelinton (22 ans) a été transféré d'Hoffenheim pour 44 millions. Le vif et mobile Brésilien a convaincu le club allemand après 12 matches de championnat avec Recife et a rejoint le Bade-Wurtemberg pour 2,2 millions en 2015. Il n'y a pas joué une minute en championnat et a été loué deux saisons au Rapid Vienne, où il a fait impression. Son retour à Hoffenheim a été un succès avec 11 buts et 9 assists.

STEVE BRUCE, BELGAIMAGE
STEVE BRUCE © BELGAIMAGE
Joelinton, Getty Images
Joelinton © Getty Images
Il a été embauché par Newcastle il y a quelques semaines. Petit, il en était déjà supporter. Il a entraîné son fils à Birmingham City et Hull. Cette année, Alex (34 ans) joue pour Kilmarnock. Il a écrit trois romans en 1999 et en a toujours honte mais ses trois livres, plutôt médiocres, sont devenus des objets de collection en Angleterre. Joelinton (TSG 1899 Hoffenheim, Ger). Diamé (Al Ahli, Qat), Joselu (Dep. Alavés, Esp), Pérez (Leicester City).Le fisc belge a envoyé une note de ... 674 millions à Mike Ashley, propriétaire de la chaîne Sports Direct et de Newcastle United, mais l'homme d'affaires britannique ne s'est pas laissé impressionner et a établi un nouveau record de club en matière de transferts. En 2005, les Magpies avaient payé 25 millions pour Michael Owen et il y a quelques semaines, Joelinton (22 ans) a été transféré d'Hoffenheim pour 44 millions. Le vif et mobile Brésilien a convaincu le club allemand après 12 matches de championnat avec Recife et a rejoint le Bade-Wurtemberg pour 2,2 millions en 2015. Il n'y a pas joué une minute en championnat et a été loué deux saisons au Rapid Vienne, où il a fait impression. Son retour à Hoffenheim a été un succès avec 11 buts et 9 assists.