© BELGAIMAGE

Memphis Depay

Arjen Robben

L’ailier du Bayern Munich apprécie énormément son successeur en équipe nationale. Le Lyonnais adorait s’entraîner avec Robben, qui lui apprenait énormément sur le terrain. En plus de ça, la complicité des deux gars était naturelle. Le témoin est maintenant passé. L’avenir nous dira si Memphis est à la hauteur.

Lori Harvey

La fiancée du Batave est un mannequin américain très connu dans le milieu. Elle a accompagné Depay à Lyon pour passer un maximum de temps avec lui malgré ses nombreux déplacements professionnels. Elle est également la fille de Steve Harley, humoriste et présentateur très célèbre aux USA.

Romelu Lukaku

Big Rom et Depay se connaissent depuis près de 10 ans. Ils se sont rencontrés lors de différents tournois lorsqu’ils évoluaient dans les équipes de jeunes. Maintenant, les deux joueurs sont potes. Ils ont même passé pas mal de temps avec d’autres amis communs à Miami durant l’intersaison.

Cora Schensema

La mère du joueur de l’OL a élevé son gamin toute seule. Avec d’autres éducateurs de clubs, elle l’a canalisé et persuadé de persévérer dans le sport-roi. Le ballon a sauvé la vie de l’ailier qui, ado, était perdu. Le joueur, par mépris pour son paternel, a d’ailleurs décidé d’afficher uniquement son prénom sur son maillot.

Quincy Promes

Quincy est son meilleur poto. Ils se sont connus sur les pelouses néerlandaises et possèdent, par ailleurs, des caractéristiques footballistiques similaires. En plus du ballon, les deux gars ont un penchant pour le  » mic « . Les deux Bataves ont réalisé plusieurs collaborations artistiques dans le domaine du rap.

Arjen Robben
Arjen Robben© BELGAIMAGE
Lori Harvey
Lori Harvey© BELGAIMAGE
Romelu Lukaku
Romelu Lukaku© BELGAIMAGE
Cora Schensema
Cora Schensema© BELGAIMAGE
Quincy Promes
Quincy Promes© BELGAIMAGE

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire