MARIOLINA SALERNO (27 ANS)

Comment vous êtes-vous connus?

Nous vivons ensemble depuis trois ans environ. Avant je connaissais Benny de vue. Pour l’instant, je travaille au restaurant de mes parents, avec le statut d’indépendante. C’est là que j’ai fait la connaissance de Benny. Il était un habitué. Graciano, un de nos garçons, le connaissait bien et c’est par son intermédiaire que nous sommes entrés en contact. Ensuite, nous avons continué à discuter et les choses ont évolué d’elles-mêmes.

Aimez-vous le football?

Avant, pas du tout. Mon père est italien et plutôt fanatique. Je l’accompagnais parfois à un match mais de là à dire que j’aimais le football… Non, je n’étais certainement pas supporter. Ma relation avec Ben a changé mon point de vue.

Quels sont vos hobbies?

J’ai toujours fait beaucoup de sport: aérobic, danse, danse classique… Quand j’ai connu Benny, il exploitait un centre de fitness à Landen. Au bout d’un moment, il m’a demandé si je voulais y donner cours. J’ai suivi une formation de monitrice en aérobic et j’ai commencé à donner moi-même des leçons. Ça m’a plu et actuellement, je donne cours de thai-bo quatre soirs par semaine, à Tirlemont, en indépendante.

Qui cuisine?

Moi! J’aime faire la cuisine. J’ai appris chez moi et j’ai fait l’école hôtelière. Benny n’est pas vraiment un génie en la matière. Il donne un coup de main, il fait de son mieux, mais il s’en tient à des choses simples. Comme je vous l’ai dit, mes parents ont un restaurant et comme nous sommes rarement à la maison, nous y dînons régulièrement. Surtout quand nous sommes pressés.

Attachez-vous beaucoup d’importance à l’apparence et aux vêtements?

Avoir une bonne présentation est important. Tant mieux si Benny est beau, en plus.

Aimez-vous faire des emplettes?

Oui, contrairement, à Benny. Lui, il est plutôt du style à entrer dans une boutique quand il a besoin de quelque chose. Il ne fait du shopping comme les femmes qu’en ce qui concerne l’électronique: il entre et il sort des magasins. Il s’intéresse aussi à tout ce qui concerne la musique, de près ou de loin: les lecteurs CD, les hauts-parleurs…

L’argent et le luxe sont-ils importants?

C’est important mais nous travaillons dur tous les deux. Disons que nous vivons dans l’aisance. Pour vous donner un exemple, la dernière fois que j’ai dépensé beaucoup d’argent, c’était pour un fer à repasser à vapeur mais j’en avais besoin, évidemment.

Quels sont les bons côtés de Benny?

Son calme. Il sait relativiser les choses. Il est moins sujet au stress que moi.

Et ses mauvais?

Il ne prend pas soin de ses vêtements ( Benny : Ah, c’est ça? je pensais qu’en fait, tu me trouvais trop têtu.) Têtu, maintenant qu’il le dit, c’est en effet un de ses penchants. Comme le fait que parfois, il est très renfermé. Il veut généralement tout résoudre lui-même alors que je voudrais l’aider.

Quelle allure a votre prince charmant?

Avant, j’avais toujours eu un faible pour les garçons aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Benny est donc assez proche de cet idéal.

Votre destination de vacances favorite?

J’aimerais retourner à Torrevieja, en Espagne. J’y ai été à la fin de mes études, avec une copine et nous y avons passé des moments fantastiques. C’est un hasard mais Benny apprécie aussi ce village, où habitaient un oncle et une tante auxquels il était très attaché.

Quel est le dernier cadeau que vous a fait Benny?

( Elle réfléchit) Ça doit être à la Saint-Valentin. j’ai reçu un bon d’achat pour une boutique de mode. Je dois d’ailleurs encore l’échanger.

Ilse Peleman

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire