club

FONDATION

1880

Président

Khaldoon Al Mubarak (UAE)

VILLE

Manchester

545.000 habitants

STADE

Etihad Stadium

55.097 capacité

Site web

www.mcfc.co.uk

Couleurs

maillot bleu ciel, short blanc

PALMARÈS

5 x champion

5 x coupe

1 x C2

coach PEP GUARDIOLA

Esp, 18/01/1971

Il est exemple qui influence aussi les autres sports. Eddie Jones, le sélectionneur de l'équipe anglaise de rugby, a assisté à ses séances et a déclaré avoir progressé.

Dans sa course à son premier titre anglais, il a gagné 84,21 % des points. Seul le Bayern a déjà fait mieux avec 85,29 % en 2013-2014.

Marié à son amour de jeunesse, Cristina, il a trois enfants.

vedette KEVIN DE BRUYNE

Il est rapide et intelligent, il voit tout et prend toujours la bonne décision. La saison passée, Pep Guardiola n'a cessé de le répéter en expliquant les qualités de Kevin De Bruyne (27 ans). Un footballeur hors-catégorie, roi des assists pour la deuxième saison d'affilée. De Bruyne-Guardiola, c'est a match made in heaven. Kevin doit jouer au centre, selon le Catalan, qui a mué Toni Kroos, un numéro dix à l'ancienne, en contrôleur et médian démarqué, quand il entraînait le Bayern. Pep a remis le couvert avec le Diable Rouge. Il allait moins marquer, c'était prévu, mais allait devenir plus important pour l'équipe.

KEVIN DE BRUYNE, BELGAIMAGE
KEVIN DE BRUYNE © BELGAIMAGE

transferts In

Mahrez (Leicester).

Out

-

PEP GUARDIOLA
FONDATION 1880 Président Khaldoon Al Mubarak (UAE) VILLE Manchester 545.000 habitants STADE Etihad Stadium 55.097 capacité Site web www.mcfc.co.uk Couleurs maillot bleu ciel, short blanc PALMARÈS5 x champion 5 x coupe 1 x C2 Esp, 18/01/1971 Il est exemple qui influence aussi les autres sports. Eddie Jones, le sélectionneur de l'équipe anglaise de rugby, a assisté à ses séances et a déclaré avoir progressé. Dans sa course à son premier titre anglais, il a gagné 84,21 % des points. Seul le Bayern a déjà fait mieux avec 85,29 % en 2013-2014. Marié à son amour de jeunesse, Cristina, il a trois enfants. Il est rapide et intelligent, il voit tout et prend toujours la bonne décision. La saison passée, Pep Guardiola n'a cessé de le répéter en expliquant les qualités de Kevin De Bruyne (27 ans). Un footballeur hors-catégorie, roi des assists pour la deuxième saison d'affilée. De Bruyne-Guardiola, c'est a match made in heaven. Kevin doit jouer au centre, selon le Catalan, qui a mué Toni Kroos, un numéro dix à l'ancienne, en contrôleur et médian démarqué, quand il entraînait le Bayern. Pep a remis le couvert avec le Diable Rouge. Il allait moins marquer, c'était prévu, mais allait devenir plus important pour l'équipe. Mahrez (Leicester). -