© BELGAIMAGE

Luis Suarez

Lionel Messi

Le meilleur ami au Barça de Luis n’est autre que La Pulga. Les deux tueurs des surfaces traînent toujours ensemble et se voient souvent avec leur famille respective. Le troisième qui complétait la bande était Neymar Jr, qui revient de temps à autre, mais il a préféré rejoindre d’autres potes auriverde dans la capitale française.

Steven Gerrard

La légende d’Anfield est un des  » meilleurs joueurs «  avec qui Luis a pu jouer dans sa carrière. Stevie G aurait même empêché le transfert de l’Uruguayen vers Arsenal en 2013, quand l’attaquant voulait quitter le club à tout prix. La suite lui a donné raison.

Paolo Suarez

Le grand frère du Barcelonais est aussi footballeur. Il a néanmoins connu une toute autre carrière… Paolo a passé sa vie en Amérique du Sud entre son pays natal, la Colombie, le Guatemala et le Salvador (où il parviendra à planter 33 roses en 34 matches avec le CD FAS). À défaut d’avoir gagner des trophées, le frérot aura tout de même bien voyagé.

Sofia Balbi

Sofia vit désormais une vie posée aux côtés de son mari et père de ses deux enfants : Delfina et Benjamin. Les deux amoureux se sont rencontrés très jeunes quand Suarez était encore un nobody. Expatriée à Barcelone avec sa famille, elle a dû attendre que son goleador gagne un transfert en Europe pour le retrouver. On est loin de la vie d’une  » Balbi girl in a Balbi world « .

Cesc Fabregas

L’ex-coéquipier du buteur se produit et délivre ses caviars en Premier League du côté de Stamford Bridge. Les quelques 1138 kilomètres qui les séparent n’ont rien changé à leur amitié. Les deux potes ainsi que Leo Messi sont même partis en vacances ensemble cet été en famille. L’été prochain, c’est en Russie qu’ils espèrent passer la plus grande partie possible de leur été.

PAR SÉBASTIEN FERRANTE – PHOTOS BELGAIMAGE

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire