Elle était rayonnante à la première de Lindsey Vonn : The Final Season, le documentaire de HBO, qui a compilé les grands moments de la carrière de la skieuse américaine, une icône de son sport pendant quasi deux décennies. Depuis ses adieux aux pistes en février 2019, la quadruple championne olympique fourmille de projets. Pour commencer, elle va épouser Pernell-Karl Sylveste...

Elle était rayonnante à la première de Lindsey Vonn : The Final Season, le documentaire de HBO, qui a compilé les grands moments de la carrière de la skieuse américaine, une icône de son sport pendant quasi deux décennies. Depuis ses adieux aux pistes en février 2019, la quadruple championne olympique fourmille de projets. Pour commencer, elle va épouser Pernell-Karl Sylvester Subban, le hockeyeur sur glace canadien des New Jersey Devils, qu'elle a demandé en mariage à Noël. Elle a plaisanté sur Twitter : " Il n'y a pas que les femmes qui reçoivent une bague de fiançailles. " Sa biographie, Rise : My Story, sort en mars et elle vient de lancer sa collection de vêtements de sports d'hiver, Legacy Line, en collaboration avec Head Sportswear. Vonn collabore avec la marque américano-néerlandaise depuis 2009 et elle va passer du temps à concevoir des vêtements dans les prochaines années. " Elle a toujours été une excellente ambassadrice de notre marque, par la manière dont elle a géré les contrecoups subis. En plus, elle est moderne et elle va nous aider à créer un nouveau look, un mélange de rétro et d'élégance ", a déclaré le CEO Johan Eliasch, qui veut que sa firme donne le ton sur le marché du ski. Elle n'a pas encore dévoilé le nom de sa gammes de produits cosmétiques " pour la femme active " mais elle va effectuer une tournée de promotion au début du printemps. Baume pour lèvres, mascara, parfum, crème de jour et de nuit : c'est un nouveau pas logique, selon elle. " Je ne sortais jamais sans maquillage. Même à la salle de gym et en compétition, il me fallait quelque chose ", a raconté Vonn, qui a également des projets dans l'industrie du loisir. Par le biais de sa société Après Productions, elle souhaite faire connaître des histoires issues du monde du ski et plus largement du sport qui soient susceptibles d'inspirer les gens, comme cela avait été son cas.