- C'est le duo Luc Maton- Georges Grün qui commentera la finale de la Champions League. Le match sera diffusé sur RTL-TVI. On retrouvera Serge Vermeiren et Stéphane Pauwels en studio.

- La troisième mi-temps de la semaine dernière a été marquée par un mini-clash. Estimant qu' Erik Libois et ses invités cherchaient la polémique (et ce alors que les questions posées étaient fondées), Abbas Bayat a été sur le point de quitter le plateau. Après une coupure pub, le président est revenu à de meilleurs sentiments et a poursuivi l'émission. Pour Libois, le problème est clos : " Durant la pause, je ne l'ai pas supplié de revenir. Je lui ai expliqué qu'il avait son avis et moi le mien. S'il était parti, cela aurait été surtout dommage pour lui. Nous sommes restés civilisés et il s'est finalement rassis. Je pense même qu'il y a un respect mutuel entre nous. Il ne me raccroche jamais au nez quand je l'appelle, il répond à mes mails. D'autres ne se gênent pas pour m'insulter. "

- Le Panathlon Wallonie-Bruxelles, une association qui vise la promotion du fair-play, a reçu pour la seconde année d'affilée le World Fair Play Award, un prix remis par le Comité international pour le fair-play.

- Vadis Odjidja a lancé son site web : http://www.vadisodjidja.com/

- La dernière de Complètement Foot est programmée pour le samedi 19 mai, le soir de la finale de la Champions League. " Il n'y aura pas de commentaire du match ", explique David Houdret. " Mais nous suivrons la rencontre but par but et nous donnerons la parole aux supporters. Marc Delire sera présent et sans doute Thierry Luthers, en remplacement de Pascal Scimè, en congé. "

- Le nouveau site de l'Union belge est en ligne : www.belgianfootball.be. Disponible en quatre langues (français, anglais, néerlandais, allemand), il reprend une large base de données avec des chiffres en tout genre (joueurs, matches, participations aux compétitions internationales, etc.) Autre nouveauté importante : un espace photos et vidéos dédié aux différentes équipes.

- Eby Brouzakis va recevoir sa chance en télé durant les Jeux olympiques. Le journaliste de Vivacité apparaîtra dans Londres 2012 aux côtés d' Hervé Gilbert et d' Anne-Laure Macq. Le magazine sera diffusé à 18 h 30 sur La Une et reviendra sur les temps forts du jour. Les épreuves seront visibles toute la journée sur La Deux de 11 à 18 h 20 et de 19 à 22 h 45. Les envoyés spéciaux : Vincent Langendries, Benjamin Deceuninck, Pierre Robert, Manu Debiève, Franck Peterkenne et Pierre Deprez.

- Les consultants en plateau de la RTBF durant l'Euro seront Benjamin Nicaise et Khalilou Fadiga. Présentée par Deceuninck, l'émission prendra l'antenne dès 17 h 40 pour décortiquer les rencontres.

- C'est le duo Luc Maton- Georges Grün qui commentera la finale de la Champions League. Le match sera diffusé sur RTL-TVI. On retrouvera Serge Vermeiren et Stéphane Pauwels en studio. - La troisième mi-temps de la semaine dernière a été marquée par un mini-clash. Estimant qu' Erik Libois et ses invités cherchaient la polémique (et ce alors que les questions posées étaient fondées), Abbas Bayat a été sur le point de quitter le plateau. Après une coupure pub, le président est revenu à de meilleurs sentiments et a poursuivi l'émission. Pour Libois, le problème est clos : " Durant la pause, je ne l'ai pas supplié de revenir. Je lui ai expliqué qu'il avait son avis et moi le mien. S'il était parti, cela aurait été surtout dommage pour lui. Nous sommes restés civilisés et il s'est finalement rassis. Je pense même qu'il y a un respect mutuel entre nous. Il ne me raccroche jamais au nez quand je l'appelle, il répond à mes mails. D'autres ne se gênent pas pour m'insulter. " - Le Panathlon Wallonie-Bruxelles, une association qui vise la promotion du fair-play, a reçu pour la seconde année d'affilée le World Fair Play Award, un prix remis par le Comité international pour le fair-play. - Vadis Odjidja a lancé son site web : http://www.vadisodjidja.com/ - La dernière de Complètement Foot est programmée pour le samedi 19 mai, le soir de la finale de la Champions League. " Il n'y aura pas de commentaire du match ", explique David Houdret. " Mais nous suivrons la rencontre but par but et nous donnerons la parole aux supporters. Marc Delire sera présent et sans doute Thierry Luthers, en remplacement de Pascal Scimè, en congé. " - Le nouveau site de l'Union belge est en ligne : www.belgianfootball.be. Disponible en quatre langues (français, anglais, néerlandais, allemand), il reprend une large base de données avec des chiffres en tout genre (joueurs, matches, participations aux compétitions internationales, etc.) Autre nouveauté importante : un espace photos et vidéos dédié aux différentes équipes. - Eby Brouzakis va recevoir sa chance en télé durant les Jeux olympiques. Le journaliste de Vivacité apparaîtra dans Londres 2012 aux côtés d' Hervé Gilbert et d' Anne-Laure Macq. Le magazine sera diffusé à 18 h 30 sur La Une et reviendra sur les temps forts du jour. Les épreuves seront visibles toute la journée sur La Deux de 11 à 18 h 20 et de 19 à 22 h 45. Les envoyés spéciaux : Vincent Langendries, Benjamin Deceuninck, Pierre Robert, Manu Debiève, Franck Peterkenne et Pierre Deprez. - Les consultants en plateau de la RTBF durant l'Euro seront Benjamin Nicaise et Khalilou Fadiga. Présentée par Deceuninck, l'émission prendra l'antenne dès 17 h 40 pour décortiquer les rencontres.