Le 69' Sans chichis consacré à Michel Preud'homme a réalisé une audience de 146.989 personnes, 14e score de la journée.

VOO renforce sa présence sur les réseaux sociaux. Deux nouvelles séquences ont fait leur apparition. Le jeudi, une capsule vidéo propose de replonger dans les archives de la Premier League ou de la Bundesliga. De plus, un Facebook live est maintenant organisé le dimanche vers 17 h entre les deux matches de Pro League. Les deux premiers ont été animés par François Descamps, accompagné de Joachim Mununga et Philippe Albert. Les internautes peuvent les solliciter aussi bien sur le foot belge qu'européen.

Patrick Stein ( Voo, Eleven, RTBF) prépare la sortie d'un livre pour avril-mail : Football 90's : Les Madeleines du foot. Le propos : se replonger dans cette décennie en mêlant foot mais aussi d'autres thèmes (musique, cinéma, mode, ...). Dix chapitres sont prévus, avec évocation des stars de l'époque ( Enzo Scifo, Eric Cantona, Zidane, Romario, etc.). Ce sera l'une des premières publications des Editions du pays noir, qui vient de se lancer dans l'aventure.

Stéphane Pauwels va consacrer un épisode des prochains Orages de la vie à Sébastien Bellin. Ancien joueur international de basket, il a été gravement blessé aux jambes lors des attentats à l'aéroport de Zaventem.

Le 69' Sans chichis consacré à Michel Preud'homme a réalisé une audience de 146.989 personnes, 14e score de la journée. VOO renforce sa présence sur les réseaux sociaux. Deux nouvelles séquences ont fait leur apparition. Le jeudi, une capsule vidéo propose de replonger dans les archives de la Premier League ou de la Bundesliga. De plus, un Facebook live est maintenant organisé le dimanche vers 17 h entre les deux matches de Pro League. Les deux premiers ont été animés par François Descamps, accompagné de Joachim Mununga et Philippe Albert. Les internautes peuvent les solliciter aussi bien sur le foot belge qu'européen. Patrick Stein ( Voo, Eleven, RTBF) prépare la sortie d'un livre pour avril-mail : Football 90's : Les Madeleines du foot. Le propos : se replonger dans cette décennie en mêlant foot mais aussi d'autres thèmes (musique, cinéma, mode, ...). Dix chapitres sont prévus, avec évocation des stars de l'époque ( Enzo Scifo, Eric Cantona, Zidane, Romario, etc.). Ce sera l'une des premières publications des Editions du pays noir, qui vient de se lancer dans l'aventure. Stéphane Pauwels va consacrer un épisode des prochains Orages de la vie à Sébastien Bellin. Ancien joueur international de basket, il a été gravement blessé aux jambes lors des attentats à l'aéroport de Zaventem.