La RTBF mise de plus en plus sur la diffusion d'événements sportifs sur Auvio, qu'ils soient exclusifs (Formule E,...) ou aussi programmés en télé (Tour de France,...). Ce n'est pas anodin : le sport est le contenu dont la durée de consommation est la plus importante derrière les séries, mais devant l'info, le divertissement et la musique.

Les concepteurs du nouveau studio de VOOsport ont le sens du détail. Via la réalité augmentée, les possibilités d'aménagement sont innombrables. Et donc, pour rendre le décor plus réaliste, ils se sont amusés à ajouter quelques griffes à la " vitre " virtuelle située en avant-plan et qui encadre le plateau.

Le journaliste David Dupont a écrit un roman intitulé " Sous influence ". Prévu en mars aux Éditions Read&Rate et déjà disponible en précommande, l'ouvrage plongera dans les thèmes de la prostitution et de la toxicomanie via l'histoire d' Iris. À 22 ans, elle est condamnée à 25 ans de prison pour un crime auquel elle a participé sans le vouloir.

Un troisième tome de " Trajectoires " (récits de parcours insolites de footballeurs) n'est pas à l'ordre du jour. " Je suis focalisé sur l'Europa League et Complètement Foot : je ne veux pas m'éparpiller ", précise Pascal Scimé, l'auteur. " Rédiger un livre prend beaucoup de temps et j'ai aussi une vie de famille. "

La RTBF mise de plus en plus sur la diffusion d'événements sportifs sur Auvio, qu'ils soient exclusifs (Formule E,...) ou aussi programmés en télé (Tour de France,...). Ce n'est pas anodin : le sport est le contenu dont la durée de consommation est la plus importante derrière les séries, mais devant l'info, le divertissement et la musique. Les concepteurs du nouveau studio de VOOsport ont le sens du détail. Via la réalité augmentée, les possibilités d'aménagement sont innombrables. Et donc, pour rendre le décor plus réaliste, ils se sont amusés à ajouter quelques griffes à la " vitre " virtuelle située en avant-plan et qui encadre le plateau. Le journaliste David Dupont a écrit un roman intitulé " Sous influence ". Prévu en mars aux Éditions Read&Rate et déjà disponible en précommande, l'ouvrage plongera dans les thèmes de la prostitution et de la toxicomanie via l'histoire d' Iris. À 22 ans, elle est condamnée à 25 ans de prison pour un crime auquel elle a participé sans le vouloir. Un troisième tome de " Trajectoires " (récits de parcours insolites de footballeurs) n'est pas à l'ordre du jour. " Je suis focalisé sur l'Europa League et Complètement Foot : je ne veux pas m'éparpiller ", précise Pascal Scimé, l'auteur. " Rédiger un livre prend beaucoup de temps et j'ai aussi une vie de famille. "