Rudy Camacho, le défenseur français qui vient de quitter Waasland Beveren pour Montréal, a donné sa première interview sur le site du club. Il y aborde la Belgique. Quand on lui a demandé le nom de l'équipe qui lui a laissé la meilleure impression chez nous, il a répondu : " Zulte Waregem en 2016-2017. " A propos de Philippe Clement : " Je ne dis pas qu'il m'a appris des choses mais il m'a marqué par son dialogue avec les joueurs. "

On a entendu cette remarque de Benjamin Deceuninck dans le résumé de Bruges - Charleroi : " Sans vouloir manquer de respect à cette équipe carolo, on a l'impression que ce sont des plots. " Et ils se sont noyés.

" C'est hallucinant, Harbaoui est le meilleur buteur incontesté de Jupiler League si on prend le nombre de minutes jouées et le nombre de buts marqués. " " La RTBF a plagié ma découverte mathématique concernant Trebel. " " Petite question pour la presse : et si finalement Anderlecht n'avait pas loupé son mercato d'hiver ? Morioka déjà 4 buts plus les assists, Saief a joué 100 % des matches et Markovic monte en puissance au bon moment. " Tous des tweets signés Mogi Bayat. Nerveux le garçon.

Rudy Camacho, le défenseur français qui vient de quitter Waasland Beveren pour Montréal, a donné sa première interview sur le site du club. Il y aborde la Belgique. Quand on lui a demandé le nom de l'équipe qui lui a laissé la meilleure impression chez nous, il a répondu : " Zulte Waregem en 2016-2017. " A propos de Philippe Clement : " Je ne dis pas qu'il m'a appris des choses mais il m'a marqué par son dialogue avec les joueurs. " On a entendu cette remarque de Benjamin Deceuninck dans le résumé de Bruges - Charleroi : " Sans vouloir manquer de respect à cette équipe carolo, on a l'impression que ce sont des plots. " Et ils se sont noyés. " C'est hallucinant, Harbaoui est le meilleur buteur incontesté de Jupiler League si on prend le nombre de minutes jouées et le nombre de buts marqués. " " La RTBF a plagié ma découverte mathématique concernant Trebel. " " Petite question pour la presse : et si finalement Anderlecht n'avait pas loupé son mercato d'hiver ? Morioka déjà 4 buts plus les assists, Saief a joué 100 % des matches et Markovic monte en puissance au bon moment. " Tous des tweets signés Mogi Bayat. Nerveux le garçon.