Entre les deux matches amicaux contre l'Argentine, le sélectionneur mexicain a renvoyé Memo Ochoa, accusé d'un " manque de concentration ". Et si les Diables avaient encore eu un match à jouer cette semaine, Roberto Martinez en aurait remballé combien, après le (non-)match en Suisse ?

Pour une fois, on a parlé d'un match de filles dans les journaux télévisés. C'était un clasico à l'Académie. Mais on n'en a parlé que pour la baston dans la tribune, avec envahissement de terrain, interruption du match et tout ça. Les scènes faisaient penser à ce qui peut se passer dans un derby à Belgrade ou en Turquie. Un nouveau coup dur pour le foot chez les filles après l'élimination in extremis des Red Flames sur la route de la Coupe du monde.

L'info est passée inaperçue, vu l'actualité du week-end (Ochoa, les Diables, le clasico des nanas, ...). La Guinée de Paul Put s'est qualifiée pour le tour final pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Confirmé, il y a une vie après les affaires. C'est donc pour ça que Bart Vertenten envisage d'aller en justice pour avoir à nouveau le droit de siffler ?

Entre les deux matches amicaux contre l'Argentine, le sélectionneur mexicain a renvoyé Memo Ochoa, accusé d'un " manque de concentration ". Et si les Diables avaient encore eu un match à jouer cette semaine, Roberto Martinez en aurait remballé combien, après le (non-)match en Suisse ? Pour une fois, on a parlé d'un match de filles dans les journaux télévisés. C'était un clasico à l'Académie. Mais on n'en a parlé que pour la baston dans la tribune, avec envahissement de terrain, interruption du match et tout ça. Les scènes faisaient penser à ce qui peut se passer dans un derby à Belgrade ou en Turquie. Un nouveau coup dur pour le foot chez les filles après l'élimination in extremis des Red Flames sur la route de la Coupe du monde. L'info est passée inaperçue, vu l'actualité du week-end (Ochoa, les Diables, le clasico des nanas, ...). La Guinée de Paul Put s'est qualifiée pour le tour final pour la prochaine Coupe d'Afrique des Nations. Confirmé, il y a une vie après les affaires. C'est donc pour ça que Bart Vertenten envisage d'aller en justice pour avoir à nouveau le droit de siffler ?