Le report du Tour du France aura peut-être des conséquences positives pour Panini. L'entreprise détient les droits de l'événement et envisage de sortir un album pour juin ou juillet. " Ce serait une bonne chose dans un contexte difficile, où mes équipes sont au chômage technique ", annonce Thierry de Latre du Bosqueau, patron de l'entreprise belge. " Vu le report de l'EURO, qui représente un chiffre de vente important, nous devons tenir un an et miser sur d'autres thèmes (Fornite,...). " Une collection sur le foot international pourrait quand même prochainement voir le jour. " La maison-mère en Italie y pense. Pour l'instant, les collectionneurs n'ont plus rien. "

C'est confirmé : La Tribune, c'est fini pour Marcel Javaux. " J'avais annoncé fin novembre à Michel Lecomte que je voulais partir avec lui ", explique-t-il. " Finalement, mon départ a été précipité par les événements. " L'ex-consultant et son épouse vont mieux après leur hospitalisation à cause du coronavirus. " Mercredi, j'ai nettoyé ma terrasse pendant 1h30. Le lendemain, j'étais vidé, avec des courbatures aux épaules, aux bras et aux fesses. Mais je suis heureux de ressentir ces sensations après ce que j'ai vécu. "

Si vous avez raté la série Champion au moment de sa diffusion, la RTBF permet au public de la voir sur Auvio jusqu'au 18 mai.

Le report du Tour du France aura peut-être des conséquences positives pour Panini. L'entreprise détient les droits de l'événement et envisage de sortir un album pour juin ou juillet. " Ce serait une bonne chose dans un contexte difficile, où mes équipes sont au chômage technique ", annonce Thierry de Latre du Bosqueau, patron de l'entreprise belge. " Vu le report de l'EURO, qui représente un chiffre de vente important, nous devons tenir un an et miser sur d'autres thèmes (Fornite,...). " Une collection sur le foot international pourrait quand même prochainement voir le jour. " La maison-mère en Italie y pense. Pour l'instant, les collectionneurs n'ont plus rien. " C'est confirmé : La Tribune, c'est fini pour Marcel Javaux. " J'avais annoncé fin novembre à Michel Lecomte que je voulais partir avec lui ", explique-t-il. " Finalement, mon départ a été précipité par les événements. " L'ex-consultant et son épouse vont mieux après leur hospitalisation à cause du coronavirus. " Mercredi, j'ai nettoyé ma terrasse pendant 1h30. Le lendemain, j'étais vidé, avec des courbatures aux épaules, aux bras et aux fesses. Mais je suis heureux de ressentir ces sensations après ce que j'ai vécu. " Si vous avez raté la série Champion au moment de sa diffusion, la RTBF permet au public de la voir sur Auvio jusqu'au 18 mai.