Pas simple d'assurer une intervention média depuis son domicile : en direct dans Complètement (pas) Foot, Joachim Mununga a dû envoyer un message à sa femme pour lui demander de s'occuper du chien, dont les aboiements étaient clairement audibles !

Privée du Tour des Flandres, la VRT a proposé une course virtuelle, avec des cyclistes participant depuis leur domicile. Gagnée par Greg Van Avermaet, l'épreuve a eu succès en Flandre, avec la huitième audience du jour et 641.689 téléspectateurs. La RTBF, elle, a diffusé un retour sur le Tour des Flandres 2017, commenté par Philippe Gilbert. L'événement a été suivi par 91.628 personnes (11.7% de parts de marché) alors qu'ils étaient 14.670 sur Auvio à regarder le Ronde " virtuel ".

Vu qu'il est maintenant responsable du site sport de la RTBF, Laurent Bruwier devra-t-il renoncer aux commentaires télé du Tour de France et de Roland-Garros ? " Quand tu deviens adjoint, tu peux continuer à couvrir un événement important ", explique le journaliste. " Pour cette année, mon choix s'était porté sur le Tour. Il est possible que je sois aussi présent sur d'autres compétitions afin d'alimenter le site web et les réseaux sociaux. "

Cédric Fauré n'aura pas réussi son pari : actif à Waterloo (P1) depuis janvier, il voit le club être relégué suite à l'arrêt des compétitions.

Pas simple d'assurer une intervention média depuis son domicile : en direct dans Complètement (pas) Foot, Joachim Mununga a dû envoyer un message à sa femme pour lui demander de s'occuper du chien, dont les aboiements étaient clairement audibles ! Privée du Tour des Flandres, la VRT a proposé une course virtuelle, avec des cyclistes participant depuis leur domicile. Gagnée par Greg Van Avermaet, l'épreuve a eu succès en Flandre, avec la huitième audience du jour et 641.689 téléspectateurs. La RTBF, elle, a diffusé un retour sur le Tour des Flandres 2017, commenté par Philippe Gilbert. L'événement a été suivi par 91.628 personnes (11.7% de parts de marché) alors qu'ils étaient 14.670 sur Auvio à regarder le Ronde " virtuel ". Vu qu'il est maintenant responsable du site sport de la RTBF, Laurent Bruwier devra-t-il renoncer aux commentaires télé du Tour de France et de Roland-Garros ? " Quand tu deviens adjoint, tu peux continuer à couvrir un événement important ", explique le journaliste. " Pour cette année, mon choix s'était porté sur le Tour. Il est possible que je sois aussi présent sur d'autres compétitions afin d'alimenter le site web et les réseaux sociaux. " Cédric Fauré n'aura pas réussi son pari : actif à Waterloo (P1) depuis janvier, il voit le club être relégué suite à l'arrêt des compétitions.