L'EURO 2020 approche et Panini a déjà lancé une première collection. Il ne s'agit pas de l'album officiel de vignettes mais d'une collection de cartes intitulée " Official Adrenalyn XL Trading Card Collection. " Elles intègrent un plateau de jeu et il y en a 468 à collectionner. Elles se divisent en cinq catégories (Base, Fans, Power-Up, Multiple, Rare), sans compter quelques nouveautés : 20 cartes représentant les capitaines des équipes, les talents à venir du foot européen, etc.

L'ambiance est bonne sur le plateau de Proximus Sports. Vincenzo Ciuro a publié une vidéo sur Twitter où on le voit danser dans le studio sur la chanson Baila como el papu. Mais c'est surtout Benoît Thans s'essayant à la chorégraphie accompagnant le titre qui vaut le coup d'oeil. Et ce alors qu' Alex Teklak, assis, est en train de pianoter sur son smartphone et semble ignorer la scène qui se passe dans son dos. Elle est belle la solidarité entre consultants...

Vous vous souvenez du bruit parasite infligé par les vuvuzuelas lors du Mondial sud-africain ? Avec le coronavirus, c'est le contraire : sans spectateur, il n'y a plus aucune ambiance à l'écran ! Bref, les diffuseurs ne restent pas les bras croisés et Proximus a demandé la semaine dernière à ses équipes de travailler sur la bande-son pour que les matches diffusés restent attractifs.

L'EURO 2020 approche et Panini a déjà lancé une première collection. Il ne s'agit pas de l'album officiel de vignettes mais d'une collection de cartes intitulée " Official Adrenalyn XL Trading Card Collection. " Elles intègrent un plateau de jeu et il y en a 468 à collectionner. Elles se divisent en cinq catégories (Base, Fans, Power-Up, Multiple, Rare), sans compter quelques nouveautés : 20 cartes représentant les capitaines des équipes, les talents à venir du foot européen, etc. L'ambiance est bonne sur le plateau de Proximus Sports. Vincenzo Ciuro a publié une vidéo sur Twitter où on le voit danser dans le studio sur la chanson Baila como el papu. Mais c'est surtout Benoît Thans s'essayant à la chorégraphie accompagnant le titre qui vaut le coup d'oeil. Et ce alors qu' Alex Teklak, assis, est en train de pianoter sur son smartphone et semble ignorer la scène qui se passe dans son dos. Elle est belle la solidarité entre consultants... Vous vous souvenez du bruit parasite infligé par les vuvuzuelas lors du Mondial sud-africain ? Avec le coronavirus, c'est le contraire : sans spectateur, il n'y a plus aucune ambiance à l'écran ! Bref, les diffuseurs ne restent pas les bras croisés et Proximus a demandé la semaine dernière à ses équipes de travailler sur la bande-son pour que les matches diffusés restent attractifs.