- Battu par Liverpool, Genk est éliminé en Champions League. Vu que le prochain match opposera les Limbourgeois au Red Bull Salzbourg, la polémique sur l'obligation de RTL de diffuser les clubs belges risque de refaire surface. Surtout que ce soir-là sont programmés Liverpool-Naples, Barcelone-Dortmund et Valence-Chelsea... Idem la veille avec Galatasaray-Bruges (à 18h55 en plus ! ) le même jour que Real-PSG ou Juventus-Atlético Madrid, même si les joueurs de Philippe Clement ont encore une petite chance de finir seconds...

- Le 8 novembre, il y a eu 11 ans que Régis Genaux est décédé. L'expo Foot Fair-Play lui rendra hommage en présentant des maillots, des photos et des souvenirs que sa maman, toujours très marquée par l'événement, a gardés.

- Ils l'ont fait : les Borlée ont rejoint le camp de base de l'Everest, au Népal. L'activité était organisée comme team-building et aussi liée à un objectif caritatif : recueillir 150.000 euros pour les enfants népalais grandissant sans leur famille.

- Même si Ricardo Sa Pinto n'est plus en Belgique, Olivier Leborgne aime toujours imiter son accent incompréhensible belgo-portugais dans Votez pour moi sur Bel RTL. La semaine dernière, l'une des séquences le mettait en scène portant assistance à... Adélaïde Charlier et Anuna de Wever, en route pour la COP 21 du Chili finalement annulée.

- Battu par Liverpool, Genk est éliminé en Champions League. Vu que le prochain match opposera les Limbourgeois au Red Bull Salzbourg, la polémique sur l'obligation de RTL de diffuser les clubs belges risque de refaire surface. Surtout que ce soir-là sont programmés Liverpool-Naples, Barcelone-Dortmund et Valence-Chelsea... Idem la veille avec Galatasaray-Bruges (à 18h55 en plus ! ) le même jour que Real-PSG ou Juventus-Atlético Madrid, même si les joueurs de Philippe Clement ont encore une petite chance de finir seconds... - Le 8 novembre, il y a eu 11 ans que Régis Genaux est décédé. L'expo Foot Fair-Play lui rendra hommage en présentant des maillots, des photos et des souvenirs que sa maman, toujours très marquée par l'événement, a gardés. - Ils l'ont fait : les Borlée ont rejoint le camp de base de l'Everest, au Népal. L'activité était organisée comme team-building et aussi liée à un objectif caritatif : recueillir 150.000 euros pour les enfants népalais grandissant sans leur famille. - Même si Ricardo Sa Pinto n'est plus en Belgique, Olivier Leborgne aime toujours imiter son accent incompréhensible belgo-portugais dans Votez pour moi sur Bel RTL. La semaine dernière, l'une des séquences le mettait en scène portant assistance à... Adélaïde Charlier et Anuna de Wever, en route pour la COP 21 du Chili finalement annulée.