LES BOBARDS font le plein d’émotions

Un seul Bobard n’a pas été publié : un joueur auquel je faisais croire que j’étais un employé de l’Union Belge et que ses papiers d’affiliation n’étaient pas en ordre, avait accepté de me corrompre ! Les réactions des piégés sont déjà allées dans tous les sens.

Le plus agressif : Michel Verschueren ( » Si ça continue, je vais foutre tout le monde en dehors de la baraque, ici « ).

Le plus menaçant : Michel D’Hooghe ( » Monsieur, je vous interdis de publier ça. J’appelle votre Rédacteur en chef « ) Et il l’a appelé… pour rien.

Le plus pathétique : Tonci Martic ( » C’est pas vrai ? Ta fille a voulu se suicider parce que j’ai raté mon penalty hier ? Mamma mia. Mamma mia « ).

Le plus débrouillard : Marco Casto ( » C’est sympa de vouloir offrir un cadeau pour la naissance de ma petite, mais demain, je ne suis pas à la maison. Après-demain ? Non plus, j’ai quelque chose. Vendredi ? Aïe aïe aïe, je suis pris aussi. Viens au stade, ce sera plus simple « ).

Le plus surpris : Jean-Pierre Detremmerie ( » Nos supporters ne peuvent pas porter de rouge et blanc pour la finale de la Coupe contre Bruges ? Vous ne voulez pas que je leur impose de venir à poils, quand même ? »).

Le plus sympa : Liviu Ciobotariu ( » Une messe pour Marc Grosjean pour que sa femme tombe à nouveau enceinte ? D’accord, mais je ne sais pas chanter. OK, je veux bien apprendre mais je ne vous promets rien « ).

Le plus naïf : Cédric Roussel ( » Si ça coûte 2.000 euros pour remplacer l’airbag de mon Audi, je prends le modèle manuel à 500 euros, celui qu’on gonfle en appuyant sur une pédale en cas de choc ; je suis footballeur professionnel, j’ai des bons réflexes, ça ira « ).

Le plus poli : Maître Laurent Denis ( » Merci d’avoir pensé à moi pour le Bobard « ).

Les plus grossiers : Benoît Thans ( » Connard. Con. Imbécile « ) et Eric Joly ( » Qui vous êtes ? Espèce de con, va « ).

Les plus malins qui ont compris dès les premiers mots : GilbertBodart, Manu Karagiannis, AlanHaydock, Laurent Macquet, Pierre-Yves Hendrickx, Toni Brogno. (P. Danvoye)

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire