LES AVIS du coach

Comment Geert Broeckaert juge-t-il ses nouveaux renforts ?

Patrice Luzi :  » Un bon gardien, tout simplement. Il est excellent dans ses sorties et dans ses prises de balle, et est aussi capable de jouer au pied. Je ne lui ai pas encore trouvé de défaut jusqu’à présent « .

Kevin Hatchi :  » Un solide défenseur, très bon dans les duels. Par contre, il peut encore s’améliorer dans sa reconversion offensive. Bien qu’il ait été jugé polyvalent lors de son engagement, je ne l’ai encore utilisé qu’en qualité d’arrière droit  »

Geoffray Toyes :  » Un défenseur très expérimenté, capable de corriger ses partenaires. Il a un bon placement, et bien qu’il ne soit pas très grand, un bon jeu de tête car il a une bonne détente « .

Sébastien Grimaldi :  » Lui aussi un très bon défenseur, qui a un très bon positionnement et qui excelle dans les duels aériens. Par contre, il manque un peu de vivacité  »

Suad Filekovic :  » Arrière gauche de grande taille, robuste et très solide dans les duels, mais qui accuse encore un retard au niveau de la condition physique pour l’instant  »

Mustapha Oussalah :  » Un flanc gauche qui apporte beaucoup de profondeur à l’équipe. Il peut arpenter inlassablement son couloir, mais il doit encore améliorer la qualité de ses centres et de sa dernière passe  »

David Grondin :  » Contrairement au précité, il est, lui, un excellent passeur mais il apporte moins de profondeur. Il a un très bon pied gauche, mais n’est pas un véritable ailier de débordement. Il peut aussi évoluer comme n°10, pas comme arrière gauche à mon avis  »

Adnan Custovic :  » Un attaquant qui pèse sur une défense et qui a une bonne frappe, mais il a encore tendance à vouloir courir trop et il doit encore trouver des automatismes avec ses partenaires  »

Ivica Zuljevic :  » A son arrivée, j’ai décelé en lui un joueur capable d’apporter de la profondeur, très à l’aise dans le rectangle et doté d’un sens du but affûté. Malheureusement, il est assez timide et rencontre des difficultés d’adaptation du fait qu’il ne parle ni français, ni anglais. Ses problèmes privés n’ont rien arrangé « .

Karim Fellahi :  » Un très bon footballeur, toujours en mouvement, qui a une bonne vision du jeu et apportera toute son expérience. Un réel renfort, en principe « .

Tailson :  » Un joueur qui possède beaucoup de qualités offensives. Je n’ai pas besoin de préciser lesquelles, tout le monde le connaît depuis sa période lokerenoise. Son caractère convivial devrait faciliter son adaptation. Par contre, lui non plus ne parle ni français, ni anglais « .

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire