Bellamy l'a mauvaise

Craig Bellamy, ex-icône du foot anglais, n'est pas près d'oublier sa première saison en Belgique. L'entraîneur des U21 d'Anderlecht pensait filer vers le titre. Logique, son équipe avait deux points de plus que Bruges au moment où le championnat a été stoppé. Mais aussi deux matches de plus. Alors, la fédé a sorti sa calculette et la fameuse règle de trois a parlé. Bruges champion. Là aussi.

CBAS et VAR

La CBAS va avoir un gros boulot dans les prochaines semaines, avec tous les clubs qui contestent des décisions de la fédération. Mais, confinement oblige, on attend des séances en vidéoconférence. Une espèce de VAR, donc. Ça part mal. Pendant ce temps-là, la fédé propose aux internautes de tester leurs connaissances en arbitrage. Recruter, qu'ils disaient.

Craig Bellamy, ex-icône du foot anglais, n'est pas près d'oublier sa première saison en Belgique. L'entraîneur des U21 d'Anderlecht pensait filer vers le titre. Logique, son équipe avait deux points de plus que Bruges au moment où le championnat a été stoppé. Mais aussi deux matches de plus. Alors, la fédé a sorti sa calculette et la fameuse règle de trois a parlé. Bruges champion. Là aussi. La CBAS va avoir un gros boulot dans les prochaines semaines, avec tous les clubs qui contestent des décisions de la fédération. Mais, confinement oblige, on attend des séances en vidéoconférence. Une espèce de VAR, donc. Ça part mal. Pendant ce temps-là, la fédé propose aux internautes de tester leurs connaissances en arbitrage. Recruter, qu'ils disaient.