Le style David Hubert

Devenu une valeur sûre de notre championnat qu’il a remporté l’an dernier avec Genk, le milieu de terrain a goûté cette saison à la Ligue des Champions mais garde la tête sur des épaules qu’il a solides. Une brique dans le ventre…

Amateur de voyages,  » on a prévu des vacances en Espagne, j’ai envie de découvrir les Etats-Unis et je rêve d’une coupe du monde au Brésil « , DavidHubert est aussi branché par l’immobilier, la déco, les voitures et les restos. Le milieu défensif de Genk dévoile quelques bonnes adresses.

Côté maison…

 » Pour l’instant, je dépense surtout pas mal d’argent dans l’immobilier. J’avais déjà acheté un appartement et on vient de faire construire une maison quatre façades du côté de Louvain qui n’est pas vraiment un coin bon marché. C’est une maison Pastorie stijl comme on dit dans le nord du pays. Un peu dans le style cottage. A l’anglaise. On a mis du parquet en bas dans le living. Des couleurs assez vives sur certains murs. On essaie de mélanger les genres. Un frigo Smeg, rétro, dans la cuisine. Une table et un buffet en teck. La plupart des meubles viennent de chez Prenuptia. Un super chouette magasin à Genk. J’ai toujours eu des chiens chez mes parents. Trois jours après avoir emménagé, nous avons acheté un bouvier bernois. Ça prend beaucoup de temps. Nous devons énormément nous en occuper. En plus, on nous a filé un exemplaire un peu nerveux. Nous n’allons pas tarder à commencer le dressage.  »

Scotch & Soda

 » J’aime me fringuer correctement mais je ne prête pas énormément d’attention aux marques. Je veux dire par là que je ne vais pas débourser 500 euros pour un jeans… Je me situe quelque part entre le bien habillé et le relax. Je suis plus Scotch & Soda que Gucci et Dolce & Gabbana. J’aime bien les pantalons qui tombent assez bas. Mais les fringues, c’est une affaire de goût. Tout est très relatif… En matière de chaussures, j’ai quatre ou cinq paires de Paul Smith. Ils ont vraiment de chouettes lignes de godasses… Les montres ? J’en ai quelques-unes mais pas des modèles à 5.000 euros. Tout ce qui est vraiment exagéré, tiré par les cheveux, très peu pour moi. J’ai une ou deux Armani, deux ou trois Diesel et une Michael Kors…  »

Drive my car

 » Je ne suis pas un flambeur en matière de vêtements mais comme beaucoup de joueurs de foot j’aime les belles bagnoles. Quand j’ai signé mon nouveau contrat à Genk, j’ai décidé de ne pas prendre la voiture du club et je me suis payé une A5 S Line Sportback. Mon beau-frère bosse dans un garage Audi et la voiture a vraiment de l’allure. Je me tape pas mal de route. Surtout depuis que j’habite du côté de Louvain. Tu as le choix entre le mode sport, plutôt serré dans les virages, et le mode confort qui favorise la stabilité et permet de très peu ressentir les trous et les bosses. Je suis vraiment content de mon achat. Point de vue amendes, c’est pas trop ça mais j’essaie de ne plus faire le fou. « 

Top of the pops

 » Je suis très pop dans mes goûts. J’écoute généralement le top 20 du moment. Ce qui passe à la radio. Pour la musique, j’utilise essentiellement mon iPod. Avec une docking station Bose, pas spécialement design mais de très bonne qualité, à la maison. Et un casque, Bose lui aussi, que j’ai reçu à Genk, quand je suis en vadrouille. J’ai aussi un iPad. Et à mon avis, vu que mon PC bugge régulièrement, je vais assez rapidement me mettre au Mac et donc à Apple en matière d’ordinateur également… En ce qui concerne la télé, j’ai un grand écran plat LG, 107 cm, accroché au mur. Et un deuxième, plus petit, dans la chambre. « 

A l’essai

 » J’ai un petit faible pour les restaurants. Ma compagne et moi essayons d’y aller une fois par semaine. J’aime beaucoup La Botte. Un italien où vous pouvez manger de la super viande et de très bons poissons sur Genk. Ou encore le Zita. Un établissement qui propose à la fois de la cuisine belge et grecque. Sinon, pour l’instant, à Louvain, on est encore en période de mise à l’essai… « 

PAR JULIEN BROQUET

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire