Bart Swings a remporté la course par élimination sur 20 km sur route, vendredi dernier à Arnhem. C'est son premier titre mondial en roller depuis 2013. Il s'est imposé au sprint juste avant le 2-0 des Diables Rouges face au Brésil. Il a également décroché une médaille d'argent et deux de bronze.

Le sélectionneur des Belgian Lions, Eddy Casteels, tire sa révérence après 13 ans de bons et loyaux services (190 matches). Il n'a pas réussi à qualifier l'équipe nationale de basket pour les championnats du monde.

Tony Parker quitte les San Antonio Spurs, avec qui il a remporté quatre titres de NBA en 17 ans. Le Français né à Bruges passe aux Charlotte Hornets.

Didier Volckaert, un des pionniers du triathlon en Belgique dans les années '90, s'est éteint à l'âge de 59 ans, des suites d'un cancer des os. Après sa carrière, il avait entraîné Luc et Frederik Van Lierde, qui ont remporté des ironmen.

Tony Parker, BELGAIMAGE
Tony Parker © BELGAIMAGE
Bart Swings a remporté la course par élimination sur 20 km sur route, vendredi dernier à Arnhem. C'est son premier titre mondial en roller depuis 2013. Il s'est imposé au sprint juste avant le 2-0 des Diables Rouges face au Brésil. Il a également décroché une médaille d'argent et deux de bronze. Le sélectionneur des Belgian Lions, Eddy Casteels, tire sa révérence après 13 ans de bons et loyaux services (190 matches). Il n'a pas réussi à qualifier l'équipe nationale de basket pour les championnats du monde. Tony Parker quitte les San Antonio Spurs, avec qui il a remporté quatre titres de NBA en 17 ans. Le Français né à Bruges passe aux Charlotte Hornets. Didier Volckaert, un des pionniers du triathlon en Belgique dans les années '90, s'est éteint à l'âge de 59 ans, des suites d'un cancer des os. Après sa carrière, il avait entraîné Luc et Frederik Van Lierde, qui ont remporté des ironmen.