Geraint Thomas, lauréat du Tour de France 2018, a récolté 345.000 euros au profit des soins de santé britanniques, grâce à une action spéciale. Le Gallois a passé douze heures en selle pendant trois jours. Sur les rouleaux !

Il n'y a pas encore de date pour la reprise de la NBA, mais elle a déjà trouvé un accord important avec les syndicats : à partir du 15 mai, tous les joueurs renoncent à un quart de leur salaire. Si la saison reprenait, chaque équipe doit encore disputer entre quinze et vingt matches du championnat régulier, les clubs verseraient les sommes retenues.

Pieter Timmers ne prolongera pas sa carrière d'un an pour participer aux Jeux de Tokyo. Par contre, il espère pouvoir disputer l'EURO en août et prendre congé de la natation à l'issue de l'International Swimming League, en novembre.

À épingler : les athlètes qui auraient été bannis des Jeux de Tokyo à cause d'une suspension pourront participer à l'édition reportée d'un an s'ils ont purgé leur sanction, affirme l'Athletics Integrity Unit.

Geraint Thomas, lauréat du Tour de France 2018, a récolté 345.000 euros au profit des soins de santé britanniques, grâce à une action spéciale. Le Gallois a passé douze heures en selle pendant trois jours. Sur les rouleaux ! Il n'y a pas encore de date pour la reprise de la NBA, mais elle a déjà trouvé un accord important avec les syndicats : à partir du 15 mai, tous les joueurs renoncent à un quart de leur salaire. Si la saison reprenait, chaque équipe doit encore disputer entre quinze et vingt matches du championnat régulier, les clubs verseraient les sommes retenues. Pieter Timmers ne prolongera pas sa carrière d'un an pour participer aux Jeux de Tokyo. Par contre, il espère pouvoir disputer l'EURO en août et prendre congé de la natation à l'issue de l'International Swimming League, en novembre. À épingler : les athlètes qui auraient été bannis des Jeux de Tokyo à cause d'une suspension pourront participer à l'édition reportée d'un an s'ils ont purgé leur sanction, affirme l'Athletics Integrity Unit.