Donato Sabia, champion d'Europe en salle sur 800 mètres en 1984 et cinquième aux Jeux Olympiques de Los Angeles, est décédé du coronavirus. Sabia, âgé de 56 ans, est le premier olympien italien à succomber au Covid-19.

Les organisateurs de l'Open d'Australie planchent déjà sur l'édition 2021, qui se déroulera du 18 au 31 janvier. Ils envisagent entre autres de faire disputer le tournoi sans public ou de placer les joueurs en quarantaine deux semaines avant le début du Grand Chelem.

Le Country Hall de Liège accueillera le Mondial en salle de hockey l'année prochaine, du 3 au 7 février.

La Tennis Integrity Unit, qui lutte contre le match-fixing, a reçu 38 avertissements de comportements suspects lors du premier trimestre de cette année. C'est deux fois plus qu'en 2019. Pour le moment, seuls trois joueurs mal classés - Jonathan Kanar, Joao Olavo Soares de Souza (69e il y a cinq ans) et Patrick Keane - ont été suspendus.

Donato Sabia, champion d'Europe en salle sur 800 mètres en 1984 et cinquième aux Jeux Olympiques de Los Angeles, est décédé du coronavirus. Sabia, âgé de 56 ans, est le premier olympien italien à succomber au Covid-19. Les organisateurs de l'Open d'Australie planchent déjà sur l'édition 2021, qui se déroulera du 18 au 31 janvier. Ils envisagent entre autres de faire disputer le tournoi sans public ou de placer les joueurs en quarantaine deux semaines avant le début du Grand Chelem. Le Country Hall de Liège accueillera le Mondial en salle de hockey l'année prochaine, du 3 au 7 février. La Tennis Integrity Unit, qui lutte contre le match-fixing, a reçu 38 avertissements de comportements suspects lors du premier trimestre de cette année. C'est deux fois plus qu'en 2019. Pour le moment, seuls trois joueurs mal classés - Jonathan Kanar, Joao Olavo Soares de Souza (69e il y a cinq ans) et Patrick Keane - ont été suspendus.