Suite au report des Jeux, la fédération de hockey doit prendre une décision cruciale. Shane McLeod avait l'intention de s'octroyer une année sabbatique en 2021, mais le sélectionneur néo-zélandais souhaite parachever son travail avec les Red Lions. Cependant, la fédération avait quasiment trouvé un accord avec l'entraîneur néerlandais Michel van den Heuvel, qui devait reprendre en mains l'équipe fin 2020.

Les fédérations de basket belge et néerlandaise organisent une BeNeLeague à partir de la saison 2021-2022.

Malgré la suppression des huit premiers Grands Prix de l'année, le Formula One Group a l'intention de disputer une saison digne de ce nom. En principe, le premier GP de la saison aura lieu le 14 juin au Canada, mais la F1 a concocté un plan qui permettrait de prolonger la saison en janvier 2021, avec des week-ends de course plus courts, les essais libres du vendredi étant supprimés.

Lewis Hamilton, BELGAIMAGE
Lewis Hamilton © BELGAIMAGE
Suite au report des Jeux, la fédération de hockey doit prendre une décision cruciale. Shane McLeod avait l'intention de s'octroyer une année sabbatique en 2021, mais le sélectionneur néo-zélandais souhaite parachever son travail avec les Red Lions. Cependant, la fédération avait quasiment trouvé un accord avec l'entraîneur néerlandais Michel van den Heuvel, qui devait reprendre en mains l'équipe fin 2020. Les fédérations de basket belge et néerlandaise organisent une BeNeLeague à partir de la saison 2021-2022. Malgré la suppression des huit premiers Grands Prix de l'année, le Formula One Group a l'intention de disputer une saison digne de ce nom. En principe, le premier GP de la saison aura lieu le 14 juin au Canada, mais la F1 a concocté un plan qui permettrait de prolonger la saison en janvier 2021, avec des week-ends de course plus courts, les essais libres du vendredi étant supprimés.