Les compétitions de surf des Jeux Olympiques de Paris 2024 se dérouleront sur le littoral de Tahiti, à 15.000 kilomètres de la capitale française. Le skateboard, le BMX freestyle, la break-dance, le basket 3 x 3 et l'escalade auront lieu Place de la Concorde.

En 2020, l'équipe cycliste d' Hilaire Van der Schueren sera rebaptisée Circus-Wanty Gobert. L'équipe veut devenir la meilleure du monde en cross. Elle compte notamment sur Quinten Hermans et Corné van Kessel. Pour les courses sur route, l'équipe s'est renforcée avec les frères Boy et Danny van Poppel et Jasper De Plus, le frère de Laurens.

Marc Marquez, sextuple champion du monde en MotoGP, sera dorénavant en bonne compagnie chez Honda : son frère Alex, champion du monde en Moto2 l'année passée.

Wim Fissette a déjà entraîné Kim Clijsters, Simona Halep et Angelique Kerber. Il va maintenant s'occuper de Naomi Osaka, numéro trois mondiale.

Les compétitions de surf des Jeux Olympiques de Paris 2024 se dérouleront sur le littoral de Tahiti, à 15.000 kilomètres de la capitale française. Le skateboard, le BMX freestyle, la break-dance, le basket 3 x 3 et l'escalade auront lieu Place de la Concorde. En 2020, l'équipe cycliste d' Hilaire Van der Schueren sera rebaptisée Circus-Wanty Gobert. L'équipe veut devenir la meilleure du monde en cross. Elle compte notamment sur Quinten Hermans et Corné van Kessel. Pour les courses sur route, l'équipe s'est renforcée avec les frères Boy et Danny van Poppel et Jasper De Plus, le frère de Laurens. Marc Marquez, sextuple champion du monde en MotoGP, sera dorénavant en bonne compagnie chez Honda : son frère Alex, champion du monde en Moto2 l'année passée. Wim Fissette a déjà entraîné Kim Clijsters, Simona Halep et Angelique Kerber. Il va maintenant s'occuper de Naomi Osaka, numéro trois mondiale.