Le Team USA, sans ses grandes stars de NBA, a été éliminé sans gloire par la France, en quarts de finale du Mondial. C'est sa première défaite dans un grand tournoi depuis... 2006. L'Espagne est la surprise du tournoi : elle est championne du monde, suite à sa victoire contre l'Argentine.

Caster Semenya ne peut pas défendre son titre mondial sur 800 mètres, à Doha, car elle refuse de prendre les médicaments qui doivent faire baisser son taux de testostérone mais elle a un nouveau défi en vue : la saison prochaine, elle va jouer au football avec les dames du JVW, un club de D1 sud-africaine.

Philippe Gilbert a enlevé deux étapes de la Vuelta. La victoire finale est revenue à Primoz Roglic, devant Alejandro Valverde.

Il est encore permis de porter un bandeau frontal pour retenir la sueur mais la NBA a désormais interdit les bandeaux ninja. Enfin une grande fédération qui tacle les problèmes majeurs du sport...

Philippe Gilbert, BELGA
Philippe Gilbert © BELGA
Le Team USA, sans ses grandes stars de NBA, a été éliminé sans gloire par la France, en quarts de finale du Mondial. C'est sa première défaite dans un grand tournoi depuis... 2006. L'Espagne est la surprise du tournoi : elle est championne du monde, suite à sa victoire contre l'Argentine. Caster Semenya ne peut pas défendre son titre mondial sur 800 mètres, à Doha, car elle refuse de prendre les médicaments qui doivent faire baisser son taux de testostérone mais elle a un nouveau défi en vue : la saison prochaine, elle va jouer au football avec les dames du JVW, un club de D1 sud-africaine. Philippe Gilbert a enlevé deux étapes de la Vuelta. La victoire finale est revenue à Primoz Roglic, devant Alejandro Valverde. Il est encore permis de porter un bandeau frontal pour retenir la sueur mais la NBA a désormais interdit les bandeaux ninja. Enfin une grande fédération qui tacle les problèmes majeurs du sport...