Matti Breschel met un terme à sa carrière, à 34 ans. Le cycliste danois d'EF Education First a participé au dernier Giro mais il souffre depuis un moment d'une forme de rhumatisme inflammatoire.

Le 12 octobre, le marathonien Eliud Kipchoge (34 ans) fera une nouvelle tentative pour descendre sous les deux heures, à Vienne. Il pourra compter sur des lièvres de choix, parmi lesquels les trois frères Ingebrigtsen - les champions d'Europe Henrik et Jakob, et Filip, médaillé de bronze au Mondial. Ils ne sont pas de la famille de Kare, l'entraîneur d'Ostende.

Nick Kyrgios a encore franchi les bornes. L'Australien a brisé deux raquettes, jeté ses chaussures dans le public et insulté l'arbitre. Il a écopé d'une amende de... 101.500 euros et peut s'attendre à une suspension.

Un transfert surprenant. Victor Campenaerts rejoint NTT, le successeur de Dimension Data, pour trois saisons. Il pourra s'y consacrer davantage au contre-la-montre.

Matti Breschel met un terme à sa carrière, à 34 ans. Le cycliste danois d'EF Education First a participé au dernier Giro mais il souffre depuis un moment d'une forme de rhumatisme inflammatoire. Le 12 octobre, le marathonien Eliud Kipchoge (34 ans) fera une nouvelle tentative pour descendre sous les deux heures, à Vienne. Il pourra compter sur des lièvres de choix, parmi lesquels les trois frères Ingebrigtsen - les champions d'Europe Henrik et Jakob, et Filip, médaillé de bronze au Mondial. Ils ne sont pas de la famille de Kare, l'entraîneur d'Ostende. Nick Kyrgios a encore franchi les bornes. L'Australien a brisé deux raquettes, jeté ses chaussures dans le public et insulté l'arbitre. Il a écopé d'une amende de... 101.500 euros et peut s'attendre à une suspension. Un transfert surprenant. Victor Campenaerts rejoint NTT, le successeur de Dimension Data, pour trois saisons. Il pourra s'y consacrer davantage au contre-la-montre.