L'Amérique du Sud pense déjà au Mondial 2022. Les matches de qualifications de la zone CONMEBOL débutent en septembre. Normalement, la confédération aurait déjà dû faire disputer deux journées au mois de mars.

Le Bayern a déjà repris l'entraînement depuis un moment, par petits groupes. Le lockdown a dû gravement affecter la mémoire de Kingsley Coman, car il a oublié qu'il était contractuellement obligé de se rendre à l'entraînement en Audi. Il s'est présenté au stade au volant d'une McLaren et a écopé d'une amende de 50.000 euros.

Le Ninja a un grand coeur : à Cagliari, Radja Nainggolan s'est joint à un groupe de bénévoles qui distribue de la nourriture. C'est d'autant plus fort que sa femme lutte toujours contre le cancer.

Ronaldinho a séjourné quelques semaines derrière les barreaux, au Paraguay, pour avoir voyagé avec un faux passeport. Enfin, des barreaux... En attendant son procès, Ronaldinho est confiné dans un hôtel. Il a déjà introduit une demande : une chambre suffisamment grande pour... pouvoir y taper dans un ballon. En ces temps de lockdown, qui n'en rêve pas ? Enfin, la salle de fête est peut-être libre.

L'Amérique du Sud pense déjà au Mondial 2022. Les matches de qualifications de la zone CONMEBOL débutent en septembre. Normalement, la confédération aurait déjà dû faire disputer deux journées au mois de mars. Le Bayern a déjà repris l'entraînement depuis un moment, par petits groupes. Le lockdown a dû gravement affecter la mémoire de Kingsley Coman, car il a oublié qu'il était contractuellement obligé de se rendre à l'entraînement en Audi. Il s'est présenté au stade au volant d'une McLaren et a écopé d'une amende de 50.000 euros. Le Ninja a un grand coeur : à Cagliari, Radja Nainggolan s'est joint à un groupe de bénévoles qui distribue de la nourriture. C'est d'autant plus fort que sa femme lutte toujours contre le cancer.Ronaldinho a séjourné quelques semaines derrière les barreaux, au Paraguay, pour avoir voyagé avec un faux passeport. Enfin, des barreaux... En attendant son procès, Ronaldinho est confiné dans un hôtel. Il a déjà introduit une demande : une chambre suffisamment grande pour... pouvoir y taper dans un ballon. En ces temps de lockdown, qui n'en rêve pas ? Enfin, la salle de fête est peut-être libre.