Le speaker du Stade de France a passé une mauvaise soirée. Avant le match France-Albanie, il a passé l'hymne... d'Andorre. Ça peut arriver : on a eu un premier ministre qui pensait que la Marseillaise était l'hymne belge. Mais quand le speaker en question s'est rendu compte de son erreur, il s'est excusé auprès des supporters de... l'Arménie. Mais on sait que la géographie n'est pas le point fort des Français.

Les footballeurs russes Aleksandr Kokorin et Pavel Mamaev peuvent quitter la prison cette semaine. Ils purgent une peine d'un an et demi suite à de graves bagarres en octobre 2018, partiellement liées à des motifs raciaux. Ils sont donc libérés anticipativement.

Sergio Ramos a été le clown de la semaine. Après avoir converti un penalty à Roumanie- Espagne, il a mimé une lunette en direction de la caméra et a reçu la carte jaune. À l'issue du match, il a prétendu avoir fait ce geste pour son neveu parce qu'il porte des lunettes et qu'il voulait lui faire comprendre que ce n'était pas si grave... Bien trouvé !

Le speaker du Stade de France a passé une mauvaise soirée. Avant le match France-Albanie, il a passé l'hymne... d'Andorre. Ça peut arriver : on a eu un premier ministre qui pensait que la Marseillaise était l'hymne belge. Mais quand le speaker en question s'est rendu compte de son erreur, il s'est excusé auprès des supporters de... l'Arménie. Mais on sait que la géographie n'est pas le point fort des Français. Les footballeurs russes Aleksandr Kokorin et Pavel Mamaev peuvent quitter la prison cette semaine. Ils purgent une peine d'un an et demi suite à de graves bagarres en octobre 2018, partiellement liées à des motifs raciaux. Ils sont donc libérés anticipativement. Sergio Ramos a été le clown de la semaine. Après avoir converti un penalty à Roumanie- Espagne, il a mimé une lunette en direction de la caméra et a reçu la carte jaune. À l'issue du match, il a prétendu avoir fait ce geste pour son neveu parce qu'il porte des lunettes et qu'il voulait lui faire comprendre que ce n'était pas si grave... Bien trouvé !