Quoi qu'il se passe au Bayern, le club reste attrayant. Depuis la fin du mois de juin, il a écoulé tous les billets disponibles pour ses matches de championnat à domicile, ce qui représente 75.000 personnes à chaque fois. La demande dépasse l'offre. Le Bayern pourrait facilement remplir un stade de 100.000 places, a-t-on calculé. Les billets disponibles pour les matches à l'extérieur ont également été vendus en un rien de temps.

Le phénomène n'est pas nouveau. Le Bayern joue dans un stade comble depuis la saison 2007-2008. Il n'a connu qu'un faux-pas : pour le match contre le Hertha BSC, 71.212 personnes seulement sont passées par les guichets. Mais c'était à cause de l'absence des supporters du club berlinois. Les fans du Hertha, le premier adversaire du Bayern ce 16 août, ont dû s'en mordre les doigts, puisque leur club a arraché un match nul 2-2.

Le club bavarois n'a guère augmenté le prix de l'abonnement le moins cher : il est passé de 140 à 145 euros. Après le VfL Wolfsburg (130 euros), il est le club le moins cher de Bundesliga. La plupart des clubs ont conservé les tarifs de la saison passée et le FSV Mainz 05 a même légèrement diminué ses prix, passant de 181 à 179 euros. C'est Paderborn, promu, qui demande le plus : 225 euros. La saison passée, un abonnement en deuxième Bundesliga coûtait 195 euros. Toutefois, lors de son premier passage en Bundesliga, en 2014-2015, il demandait encore plus : 255 euros.

Par contre, le Bayern écoule beaucoup moins facilement les billets pour les matches amicaux, comme ceux de l'Audi Cup qui se déroulent les 30 et 31 juillet. Il reste encore des tickets alors que ses adversaires ont pour noms le Real Madrid, Tottenham et Fenerbahçe.

Quoi qu'il se passe au Bayern, le club reste attrayant. Depuis la fin du mois de juin, il a écoulé tous les billets disponibles pour ses matches de championnat à domicile, ce qui représente 75.000 personnes à chaque fois. La demande dépasse l'offre. Le Bayern pourrait facilement remplir un stade de 100.000 places, a-t-on calculé. Les billets disponibles pour les matches à l'extérieur ont également été vendus en un rien de temps. Le phénomène n'est pas nouveau. Le Bayern joue dans un stade comble depuis la saison 2007-2008. Il n'a connu qu'un faux-pas : pour le match contre le Hertha BSC, 71.212 personnes seulement sont passées par les guichets. Mais c'était à cause de l'absence des supporters du club berlinois. Les fans du Hertha, le premier adversaire du Bayern ce 16 août, ont dû s'en mordre les doigts, puisque leur club a arraché un match nul 2-2. Le club bavarois n'a guère augmenté le prix de l'abonnement le moins cher : il est passé de 140 à 145 euros. Après le VfL Wolfsburg (130 euros), il est le club le moins cher de Bundesliga. La plupart des clubs ont conservé les tarifs de la saison passée et le FSV Mainz 05 a même légèrement diminué ses prix, passant de 181 à 179 euros. C'est Paderborn, promu, qui demande le plus : 225 euros. La saison passée, un abonnement en deuxième Bundesliga coûtait 195 euros. Toutefois, lors de son premier passage en Bundesliga, en 2014-2015, il demandait encore plus : 255 euros. Par contre, le Bayern écoule beaucoup moins facilement les billets pour les matches amicaux, comme ceux de l'Audi Cup qui se déroulent les 30 et 31 juillet. Il reste encore des tickets alors que ses adversaires ont pour noms le Real Madrid, Tottenham et Fenerbahçe.