Luciano D'Onofrio étant généralement actif jusqu'au dernier jour du mercato, attendez-vous à pas mal de rumeurs. On parle de Faris Haroun à Gand, de Sinan Bolat en Turquie mais aussi des arrivées de Frank Boya (Mouscron) et Steven Defour (Burnley).

Le Bosuil reste serein. Haroun, sous contrat jusqu'en 2020, a déjà obtenu trois augmentations et le club lui demande de patienter. Defour est un ami de Luciano D'Onofrio. Son contrat à Burnley arrive à échéance dans un an. Mais depuis janvier 2018, Defour passe son temps à l'infirmerie. C'est donc un placement risqué.

L'Antwerp décide cette semaine s'il va embaucher un défenseur central. Pius, engagé pour remplacer Van Damme, s'est blessé aux ligaments croisés et est out pour six mois. La guérison de Borges est complexe. Dimanche, De Laet a joué à sa place, comme il le fera à l'AZ, puisque Seck est suspendu. Tout dépend du rétablissement d' Arslanagic mais l'Antwerp est prêt. Y compris en cas de transfert d'un avant. Bolingi a débuté en Tchéquie, Owusu est parti. Il ne reste que Baby en doublure de Mbokani. Mais l'heureux élu ne sera que second violon.

Lundi, le club a testé le Japonais Koji Miyoshi (22 ans). Si les parties trouvent un accord financier, il sera transféré des Yokohama Marinos. Gaucher, il a un bon dribble, pivote bien et est rapide au démarrage. C'est un médian polyvalent qui a joué à droite lors de la Copa América. Il peut augmenter le bagage technique du Great Old.

L'Antwerp a aussi détaillé sa collaboration avec Gaetan-David Kakudji à Lubumbashi. Il est le père de Gael, qui joue en espoirs. Gaetan-David est né à Liège, y a grandi et fait la connaissance de D'Onofrio avant de se lancer dans les affaires au Congo et de s'intéresser au football. Il a acheté un terrain et ouvert une académie en 2013. L'Antwerp s'associe maintenant à l' Eagles Joli-Site.

Luciano D'Onofrio étant généralement actif jusqu'au dernier jour du mercato, attendez-vous à pas mal de rumeurs. On parle de Faris Haroun à Gand, de Sinan Bolat en Turquie mais aussi des arrivées de Frank Boya (Mouscron) et Steven Defour (Burnley). Le Bosuil reste serein. Haroun, sous contrat jusqu'en 2020, a déjà obtenu trois augmentations et le club lui demande de patienter. Defour est un ami de Luciano D'Onofrio. Son contrat à Burnley arrive à échéance dans un an. Mais depuis janvier 2018, Defour passe son temps à l'infirmerie. C'est donc un placement risqué. L'Antwerp décide cette semaine s'il va embaucher un défenseur central. Pius, engagé pour remplacer Van Damme, s'est blessé aux ligaments croisés et est out pour six mois. La guérison de Borges est complexe. Dimanche, De Laet a joué à sa place, comme il le fera à l'AZ, puisque Seck est suspendu. Tout dépend du rétablissement d' Arslanagic mais l'Antwerp est prêt. Y compris en cas de transfert d'un avant. Bolingi a débuté en Tchéquie, Owusu est parti. Il ne reste que Baby en doublure de Mbokani. Mais l'heureux élu ne sera que second violon. Lundi, le club a testé le Japonais Koji Miyoshi (22 ans). Si les parties trouvent un accord financier, il sera transféré des Yokohama Marinos. Gaucher, il a un bon dribble, pivote bien et est rapide au démarrage. C'est un médian polyvalent qui a joué à droite lors de la Copa América. Il peut augmenter le bagage technique du Great Old. L'Antwerp a aussi détaillé sa collaboration avec Gaetan-David Kakudji à Lubumbashi. Il est le père de Gael, qui joue en espoirs. Gaetan-David est né à Liège, y a grandi et fait la connaissance de D'Onofrio avant de se lancer dans les affaires au Congo et de s'intéresser au football. Il a acheté un terrain et ouvert une académie en 2013. L'Antwerp s'associe maintenant à l' Eagles Joli-Site.