Encore une affaire Zé Les bonnes résolutions, c'est pas pour Didier Lamkel Zé. Chaque fois qu'il pète les plombs, il s'amende (un tout petit peu) et fait comprendre que c'était la dernière fois. Mais avec lui, il y a toujours une fois suivante. Dernièrement, il a pris une nouvelle carte rouge pour s'être défoulé les nerfs sur un adversaire lors d'un match contre des amateurs espagnols, en couronnement du stage de l'Antwerp. Luciano D'Onofrio a promis de le sanctionner. Mais pas trop, vu sa valeur marchande. " On a reçu des instructions pour ne pas trop parler de ça, mais il est temps de faire quelque chose en interne ", a réagi Steven Defour. Et Wesley Hoedt d'ajouter : " Il faut régler ça dans le vestiaire parce que ça ne peut plus continuer. Ce genre de réaction n'a pas sa place sur un terrain. Mais on ne devrait même pas en parler parce que ça met à nouveau le joueur sous les spots. Et il ne le mérite absolument pas. "

Pas de missile sur le Club Lu dans la presse : " L'avion transportant les joueurs et le staff du Club Bruges est passé sans encombres au-dessus de l'Iran et de l'Irak. " Tout va bien, donc.

Good Kompany, again and again Vincent Kompany a été mis à l'honneur par l'association de la presse écrite anglaise pour ce qu'il a représenté à Manchester City et son engagement dans des oeuvres de charité pour aider des sans-abris. Très bien. On n'en dira pas autant de son engagement auprès de la presse écrite belge. Là, on lui attribuerait plutôt un Trophée Motus. On a appris là-bas qu'il ne se voyait pas coach de City, en tout cas pas tout de suite : " Je n'y pense pas pour deux raisons. Primo : Pep est toujours là. Deuzio : Anderlecht est un défi tellement intéressant et beau. "

Oh les filles L'équipe féminine d'Anderlecht a remporté la première édition de la BeNeCup, match opposant les championnes de Belgique aux championnes des Pays-Bas, à savoir Twente. Un titre à Saint-Guidon, et dire que Marc Coucke a envisagé de sucrer sa section féminine.

Eden dans le dur Thomas Meunier qui dispute l'intégralité du match spectaculaire entre le Paris Saint-Germain et Monaco (3-3) au moment où Eden Hazard est toujours sur la touche et passe à côté de son premier trophée avec le Real, la Supercoupe d'Espagne : pas juste, qu'on dit du côté de Braine-le-Comte.

Encore une affaire Zé Les bonnes résolutions, c'est pas pour Didier Lamkel Zé. Chaque fois qu'il pète les plombs, il s'amende (un tout petit peu) et fait comprendre que c'était la dernière fois. Mais avec lui, il y a toujours une fois suivante. Dernièrement, il a pris une nouvelle carte rouge pour s'être défoulé les nerfs sur un adversaire lors d'un match contre des amateurs espagnols, en couronnement du stage de l'Antwerp. Luciano D'Onofrio a promis de le sanctionner. Mais pas trop, vu sa valeur marchande. " On a reçu des instructions pour ne pas trop parler de ça, mais il est temps de faire quelque chose en interne ", a réagi Steven Defour. Et Wesley Hoedt d'ajouter : " Il faut régler ça dans le vestiaire parce que ça ne peut plus continuer. Ce genre de réaction n'a pas sa place sur un terrain. Mais on ne devrait même pas en parler parce que ça met à nouveau le joueur sous les spots. Et il ne le mérite absolument pas. " Pas de missile sur le Club Lu dans la presse : " L'avion transportant les joueurs et le staff du Club Bruges est passé sans encombres au-dessus de l'Iran et de l'Irak. " Tout va bien, donc. Good Kompany, again and again Vincent Kompany a été mis à l'honneur par l'association de la presse écrite anglaise pour ce qu'il a représenté à Manchester City et son engagement dans des oeuvres de charité pour aider des sans-abris. Très bien. On n'en dira pas autant de son engagement auprès de la presse écrite belge. Là, on lui attribuerait plutôt un Trophée Motus. On a appris là-bas qu'il ne se voyait pas coach de City, en tout cas pas tout de suite : " Je n'y pense pas pour deux raisons. Primo : Pep est toujours là. Deuzio : Anderlecht est un défi tellement intéressant et beau. " Oh les filles L'équipe féminine d'Anderlecht a remporté la première édition de la BeNeCup, match opposant les championnes de Belgique aux championnes des Pays-Bas, à savoir Twente. Un titre à Saint-Guidon, et dire que Marc Coucke a envisagé de sucrer sa section féminine. Eden dans le dur Thomas Meunier qui dispute l'intégralité du match spectaculaire entre le Paris Saint-Germain et Monaco (3-3) au moment où Eden Hazard est toujours sur la touche et passe à côté de son premier trophée avec le Real, la Supercoupe d'Espagne : pas juste, qu'on dit du côté de Braine-le-Comte.