Attaquant qui se déguise en Spiderman

La question de journaliste qui t'énerve ?

Il y a peu de temps, on m'a demandé si j'avais encore les capacités pour évoluer en D1. J'étais un peu fâché de ce manque de respect. Mais j'ai l'habitude. En quinze ans de carrière, j'ai déjà entendu beaucoup de remarques négatives sur moi.

Les gens disent que tu ressembles à ?

Jason Statham, l'acteur des films Le transporteur. Ça doit venir de la coupe de cheveux ! Ça me fait bien marrer car j'adore ses films !

Ton rituel avant de monter sur le terrain ?

Juste un baiser sur mon alliance pour penser à ma femme.

Quelle personnalité médiatique voudrais-tu interviewer ?

Walter Grootaers. C'est un artiste flamand : il est chanteur, présentateur télé et homme politique ! C'est un fervent supporter du Lierse et je le vois régulièrement au stade. Un gars sympa, relax, qui a toujours un bon mot en bouche.

Quel super-héros aurais-tu voulu être ?

Spiderman. J'ai vu tous les films et j'ai même un costume de lui que je porte lors du carnaval.

Le film dans lequel tu aurais voulu jouer ?

Bloodsport, avec Jean-Claude Van Damme qui joue un combattant qui participe à un championnat d'arts martiaux où tous les coups sont permis. Plus jeune, j'étais fan de lui. J'ai vu tous ses films. Aujourd'hui, je suis un peu moins passionné.

Une chanson qui t'a déjà donné les larmes aux yeux ?

Everything I do, de Bryan Adams. C'est la chanson qui a aussi ouvert le bal de mon mariage. Ma femme et moi avions particulièrement aimé le film Robin des Bois, dont c'était la bande originale.

Un film qui t'a déjà fait pleurer ?

Les évadés. Tim Robbins y joue un banquier condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme et de son amant. En prison, il est confronté à des conditions de vie difficiles et se lie d'amitié avec un autre personnage joué par Morgan Freeman. Finalement, ils parviennent à s'évader. Braveheart et Légendes d'automne prennent aussi aux tripes.

Quel livre emporterais-tu sur une île déserte ?

La biographie de Franck Vandenbroucke. Vu ses qualités, ce qui lui est arrivé est vraiment dommage. J'étais un de ses grands supporters et je le suivais presque partout quand il courait en Belgique.

Un film que tu ne reverrais pour rien au monde ?

Le Mexicain, avec Brad Pitt et Julia Roberts. L'histoire se traînait tellement que je me souviens avoir quitté le cinéma en plein milieu de la séance.

Quel dessin animé regardes-tu encore secrètement ?

Le lutin Plop avec mes deux enfants !

Avec quelle actrice voudrais-tu tourner un film ?

Jessica Alba. Dans ses films, elle donne l'impression d'être très sympathique.

par simon barzyczak

Attaquant qui se déguise en Spiderman Il y a peu de temps, on m'a demandé si j'avais encore les capacités pour évoluer en D1. J'étais un peu fâché de ce manque de respect. Mais j'ai l'habitude. En quinze ans de carrière, j'ai déjà entendu beaucoup de remarques négatives sur moi. Jason Statham, l'acteur des films Le transporteur. Ça doit venir de la coupe de cheveux ! Ça me fait bien marrer car j'adore ses films ! Juste un baiser sur mon alliance pour penser à ma femme. Walter Grootaers. C'est un artiste flamand : il est chanteur, présentateur télé et homme politique ! C'est un fervent supporter du Lierse et je le vois régulièrement au stade. Un gars sympa, relax, qui a toujours un bon mot en bouche. Spiderman. J'ai vu tous les films et j'ai même un costume de lui que je porte lors du carnaval. Bloodsport, avec Jean-Claude Van Damme qui joue un combattant qui participe à un championnat d'arts martiaux où tous les coups sont permis. Plus jeune, j'étais fan de lui. J'ai vu tous ses films. Aujourd'hui, je suis un peu moins passionné. Everything I do, de Bryan Adams. C'est la chanson qui a aussi ouvert le bal de mon mariage. Ma femme et moi avions particulièrement aimé le film Robin des Bois, dont c'était la bande originale. Les évadés. Tim Robbins y joue un banquier condamné à perpétuité pour le meurtre de sa femme et de son amant. En prison, il est confronté à des conditions de vie difficiles et se lie d'amitié avec un autre personnage joué par Morgan Freeman. Finalement, ils parviennent à s'évader. Braveheart et Légendes d'automne prennent aussi aux tripes. La biographie de Franck Vandenbroucke. Vu ses qualités, ce qui lui est arrivé est vraiment dommage. J'étais un de ses grands supporters et je le suivais presque partout quand il courait en Belgique. Le Mexicain, avec Brad Pitt et Julia Roberts. L'histoire se traînait tellement que je me souviens avoir quitté le cinéma en plein milieu de la séance. Le lutin Plop avec mes deux enfants ! Jessica Alba. Dans ses films, elle donne l'impression d'être très sympathique. par simon barzyczak