© photonews

Jorge Teixeira

Lucas Pirard

Le jeune portier n’a jamais pu saisir sa chance au Standard et s’est donc recasé au Stayen, dans la galaxie de Duduche, en juillet 2016. C’est donc à Sclessin qu’il a connu Jorge et ils se sont très bien entendus à l’époque. Lucas a retrouvé son pote et peut désormais compter sur lui pour défendre ses cages tel un lion.

Alexander Scholz

Le Danois est un vieil ami du Portugais. A Sclessin, ils s’entraidaient pour intégrer le noyau de l’époque et prenaient des cours de français ensemble afin de mieux communiquer avec les autres. Jorge aurait pu être une alternative à son pote, actuellement en méforme, et certains supporters rouches auraient aimé le voir revenir pendant le mercato…

Romane Andrien

La copine de Teixeira représente tout ce qu’il possède de plus beau. Il a rencontré sa belle dans la Cité ardente et ne s’est jamais séparé d’elle. Romane l’a suivi à Londres lorsqu’il évoluait à Charlton et Jorge lui a rendu la pareille quand elle avait le mal du pays et voulait revenir. C’est beau l’amour !

Orlando Sa

Les deux compatriotes se connaissent depuis longtemps. Il y a peu, les deux potes se retrouvaient sur les pelouses de Pro League pour un duel des plus intenses. Teixeira a vaincu son ami… mais sans rancoeur ! Ils vont fréquemment manger un bout au restaurant en compagnie d’amis en commun.

Francisco Martins

Francisco n’est autre que le préparateur physique personnel de Jorge. Cet homme est réputé dans le milieu du ballon rond pour avoir collaboré avec les plus grands noms portugais. Teixeira peut donc bénéficier de son travail en vacances entre deux séances de  » bronzette « . La belle vie quand même.

PAR Sébastien Ferrante – photos belgaimage

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire