S'il y a un bénéficiaire du mercato, c'est Eleven Sports. Arrivées d' Eden Hazard au Real Madrid, de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, de Thorgan Hazard à Dortmund... Quand on détient les droits de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga, c'est plus qu'appréciable de voir débarquer dans ces compétitions plusieurs vedettes de l'équipe nationale.

" Sans oublier nos autres produits phares que sont la FA Cup, la League Cup, la Championship, la MLS, la Nations League et les matches de qualifications pour l'EURO ", dit Guillaume Collard, depuis avril le nouveau Managing Director. Bien ancré dans le paysage médiatique quatre ans après son arrivée, Eleven entend " accentuer l'expérience en direct " du téléspectateur.

De nouveaux programmes et des innovations graphiques sont prévus et plusieurs nouveaux consultants ont été recrutés. " Johan Walem, Olivier Doll et Aline Zeler ont accepté de nous rejoindre. Nordin Jbari garde son statut d'ambassadeur francophone et Walter Baseggio continue à commenter des matches de Serie A. Jérémy Perbet, Danny Ost et Emile Mpenza figurent également dans l'équipe élargie. "

Il y aura aussi du lourd du côté flamand, avec l'arrivée de Hein Vanhaezebrouck et de Franky Vercauteren qui complètent l'équipe ( Timmy Simons, Karel Geraerts,...). Eleven entend diffuser au moins trois matches par week-end avec consultant et commenter davantage de rencontres depuis les stades. Quand il est arrivé sur notre territoire, le groupe a rapidement suscité les craintes chez ses concurrents, surtout quand il a commencé à leur " chiper " leurs droits.

Entre-temps, Eleven a trouvé sa place et misé sur des collaborations. Il s'est rendu disponible sur tous les opérateurs et il sous-licencie des droits, comme pour l'EURO de hockey diffusé conjointement avec la RTBF et la VRT. On peut se demander si, dans ce contexte, Eleven sera réellement intéressé par les droits du prochain contrat du foot belge, détenus par ses partenaires, Proximus, Telenet et VOO.

" C'est un contenu qui nous intéresse et nous étudierons la situation comme nous le faisons pour chaque dossier."

S'il y a un bénéficiaire du mercato, c'est Eleven Sports. Arrivées d' Eden Hazard au Real Madrid, de Romelu Lukaku à l'Inter Milan, de Thorgan Hazard à Dortmund... Quand on détient les droits de la Liga, de la Serie A, de la Bundesliga, c'est plus qu'appréciable de voir débarquer dans ces compétitions plusieurs vedettes de l'équipe nationale. " Sans oublier nos autres produits phares que sont la FA Cup, la League Cup, la Championship, la MLS, la Nations League et les matches de qualifications pour l'EURO ", dit Guillaume Collard, depuis avril le nouveau Managing Director. Bien ancré dans le paysage médiatique quatre ans après son arrivée, Eleven entend " accentuer l'expérience en direct " du téléspectateur. De nouveaux programmes et des innovations graphiques sont prévus et plusieurs nouveaux consultants ont été recrutés. " Johan Walem, Olivier Doll et Aline Zeler ont accepté de nous rejoindre. Nordin Jbari garde son statut d'ambassadeur francophone et Walter Baseggio continue à commenter des matches de Serie A. Jérémy Perbet, Danny Ost et Emile Mpenza figurent également dans l'équipe élargie. " Il y aura aussi du lourd du côté flamand, avec l'arrivée de Hein Vanhaezebrouck et de Franky Vercauteren qui complètent l'équipe ( Timmy Simons, Karel Geraerts,...). Eleven entend diffuser au moins trois matches par week-end avec consultant et commenter davantage de rencontres depuis les stades. Quand il est arrivé sur notre territoire, le groupe a rapidement suscité les craintes chez ses concurrents, surtout quand il a commencé à leur " chiper " leurs droits. Entre-temps, Eleven a trouvé sa place et misé sur des collaborations. Il s'est rendu disponible sur tous les opérateurs et il sous-licencie des droits, comme pour l'EURO de hockey diffusé conjointement avec la RTBF et la VRT. On peut se demander si, dans ce contexte, Eleven sera réellement intéressé par les droits du prochain contrat du foot belge, détenus par ses partenaires, Proximus, Telenet et VOO. " C'est un contenu qui nous intéresse et nous étudierons la situation comme nous le faisons pour chaque dossier."