Jens Lehmann (49 ans) avait déjà été signalé à l'Augsburg Arena le 19 janvier. L'ancien gardien avait assisté à la défaite 1-2 des Bavarois contre le Fortuna Düsseldorf, aux côtés du président Klaus Hofmann. La semaine dernière, on a appris que l'ancien international (61 caps) était nommé adjoint de Manuel Baum (39 ans). Lehmann a obtenu son diplôme d'entraîneur en octobre 2013 et il a fait partie du staff technique d' Arsène Wenger à Arsenal, la saison dernière.

Lehmann a donc dix ans de plus que l'entraîneur principal, ce que la presse allemande trouve étrange, mais Stefan Reuter, le manager sportif, a tué dans l'oeuf les spéculations, alimentées par la position précaire du club au classement. " Jens est un professionnel accompli, qui apporte sa rage de vaincre et son engagement. Il va certainement enrichir notre équipe. Nous espérons qu'il lui confère les impulsions nécessaires. " Stefan Reuter, lui-même international allemand à 69 reprises, champion du monde 1990 et d'Europe six ans plus tard, insiste sur l'immense expérience internationale acquise par son ancien équipier en Premier League. " Nous avons fait une partie de notre carrière ensemble. C'est un énorme avantage et maintenant, nous pouvons partager cette expérience avec nos joueurs. "

Lehmann sait ce qu'on attend de lui. " J'espère améliorer le rendement individuel et collectif des joueurs. " Il a signé un contrat jusqu'en 2020. " Je ne sais pas de quoi sera fait le lendemain ", a confié l'ancien portier de Schalke 04, de l'AC Milan, du Borussia Dortmund, du VfB Stuttgart et d'Arsenal. " Pour l'heure, je n'ambitionne absolument pas le poste d'entraîneur. Je suis surtout là pour observer et agir, en tant que numéro deux. "

Jens Lehmann (49 ans) avait déjà été signalé à l'Augsburg Arena le 19 janvier. L'ancien gardien avait assisté à la défaite 1-2 des Bavarois contre le Fortuna Düsseldorf, aux côtés du président Klaus Hofmann. La semaine dernière, on a appris que l'ancien international (61 caps) était nommé adjoint de Manuel Baum (39 ans). Lehmann a obtenu son diplôme d'entraîneur en octobre 2013 et il a fait partie du staff technique d' Arsène Wenger à Arsenal, la saison dernière. Lehmann a donc dix ans de plus que l'entraîneur principal, ce que la presse allemande trouve étrange, mais Stefan Reuter, le manager sportif, a tué dans l'oeuf les spéculations, alimentées par la position précaire du club au classement. " Jens est un professionnel accompli, qui apporte sa rage de vaincre et son engagement. Il va certainement enrichir notre équipe. Nous espérons qu'il lui confère les impulsions nécessaires. " Stefan Reuter, lui-même international allemand à 69 reprises, champion du monde 1990 et d'Europe six ans plus tard, insiste sur l'immense expérience internationale acquise par son ancien équipier en Premier League. " Nous avons fait une partie de notre carrière ensemble. C'est un énorme avantage et maintenant, nous pouvons partager cette expérience avec nos joueurs. " Lehmann sait ce qu'on attend de lui. " J'espère améliorer le rendement individuel et collectif des joueurs. " Il a signé un contrat jusqu'en 2020. " Je ne sais pas de quoi sera fait le lendemain ", a confié l'ancien portier de Schalke 04, de l'AC Milan, du Borussia Dortmund, du VfB Stuttgart et d'Arsenal. " Pour l'heure, je n'ambitionne absolument pas le poste d'entraîneur. Je suis surtout là pour observer et agir, en tant que numéro deux. "