COACH Antonio Conte Ita, 31/07/1969

Il a pris un faux départ à Arezzo (2006, Serie B). Il a été remercié après quatre mois. Il a reçu une seconde chance la saison suivante et a été relégué en D3.

Il a remporté cinq titres, une Coppa Italia, la CL et l'UEFA avec la Juventus comme joueur et a offert trois titres en trois saisons au club turinois une fois devenu entraîneur.

En 2013, il a épousé Elisabetta, dont il partageait la vie depuis 1998.

transferTs In

Barella (Cagliari Calcio), Godín (Atlético Madrid, Esp), Lazaro (Hertha BSC, Ger), Salcedo (Genoa CFC), Sensi (US Sassuolo Calcio).

Out

Brazâo (Albacete, Esp ), Emmers (Waasland-Beveren, Bel), Miranda (Jiangsu Suning, Chn), Rizzo (Genoa CFC), Sala (Sassuolo).

VEDETTE NICOLO BARELLA

Une des nouvelles stars du football italien. Nicolo Barella est un maître dans la récupération du ballon, il a intéressé tous les grands clubs transalpins mais il voulait à tout prix travailler avec Antonio Conte et il a rejoint l'Inter. D'après la presse italienne, l'Inter le loue à Cagliari pour 12 millions et peut le transférer définitivement pour 38 millions en fin de saison. Le médian, qui compte sept sélections nationales, est né et a grandi en Sardaigne, où il a éclaté après une brève location à Côme, en 2016. La Gazzetta dello Sport l'a un jour qualifié de Steven Gerrard italien : une bonne technique, de la vista, un énorme volume, polyvalent et costaud malgré une taille plutôt moyenne (1m72).

Antonio Conte, AFP
Antonio Conte © AFP
NICOLO BARELLA, getty
NICOLO BARELLA © getty
Il a pris un faux départ à Arezzo (2006, Serie B). Il a été remercié après quatre mois. Il a reçu une seconde chance la saison suivante et a été relégué en D3. Il a remporté cinq titres, une Coppa Italia, la CL et l'UEFA avec la Juventus comme joueur et a offert trois titres en trois saisons au club turinois une fois devenu entraîneur. En 2013, il a épousé Elisabetta, dont il partageait la vie depuis 1998. Barella (Cagliari Calcio), Godín (Atlético Madrid, Esp), Lazaro (Hertha BSC, Ger), Salcedo (Genoa CFC), Sensi (US Sassuolo Calcio). Brazâo (Albacete, Esp ), Emmers (Waasland-Beveren, Bel), Miranda (Jiangsu Suning, Chn), Rizzo (Genoa CFC), Sala (Sassuolo). Une des nouvelles stars du football italien. Nicolo Barella est un maître dans la récupération du ballon, il a intéressé tous les grands clubs transalpins mais il voulait à tout prix travailler avec Antonio Conte et il a rejoint l'Inter. D'après la presse italienne, l'Inter le loue à Cagliari pour 12 millions et peut le transférer définitivement pour 38 millions en fin de saison. Le médian, qui compte sept sélections nationales, est né et a grandi en Sardaigne, où il a éclaté après une brève location à Côme, en 2016. La Gazzetta dello Sport l'a un jour qualifié de Steven Gerrard italien : une bonne technique, de la vista, un énorme volume, polyvalent et costaud malgré une taille plutôt moyenne (1m72).