Il les a connus

YvesMaKalambay :  » Je l’ai côtoyé à Hibernians dont il défendait les buts lorsque j’étais là-bas. Un garçon très gentil, avec lequel je m’entendais très bien. Et un jeune gardien prometteur, très grand et très solide : des caractéristiques qui conviennent parfaitement dans le championnat d’Ecosse.  »

DanielVanBuyten :  » Je suis supporter du Bayern Munich, sans pouvoir expliquer pourquoi. Je suis donc ses prestations et je sais qu’il a porté le maillot des Zèbres, au début de sa carrière. C’est un joueur que j’apprécie. Malheureusement, il joue peu. Le fait qu’en tant que défenseur, il inscrit régulièrement un but lorsqu’il monte sur phase arrêtée, est un plus indéniable.  »

VincentKompany :  » Hambourg est mon deuxième club préféré en Allemagne, surtout parce que ma famille est originaire de la cité hanséatique. J’ai donc également suivi les prestations de Vince lorsqu’il jouait au HSV. Un très bon joueur, qui a beaucoup apporté à Hambourg pendant son passage là-bas… même s’il a souvent joué comme défenseur alors que le club avait l’idée d’en faire un n°6.  »

MarcAndréKruska :  » J’ai côtoyé le milieu de terrain allemand de Bruges dans les équipes nationales de jeunes. Pour son jeune âge, il a déjà disputé de nombreux matches au plus haut niveau. A Dortmund, il était sans doute barré par la concurrence, ce qui l’a incité à relancer sa carrière dans le championnat de Belgique. Il a une très bonne vision du jeu.  »

EnzoScifo :  » Je l’ai souvent vu à l’£uvre lorsque, gamin, j’allais voir les matches de l’AS Monaco. Il m’impressionnait. Un jour, alors que j’étais au restaurant avec mes parents, je l’ai aperçu et je lui ai demandé un autographe. Voici dix jours, contre Mouscron, je l’ai retrouvé sur le banc adverse. Le monde est petit…  »

JuanPabloPino :  » Un joueur très talentueux en train d’exploser à Monaco. Il a mis un peu de temps à percer, mais un déclic s’est produit en novembre et depuis, il est très bon. A Charleroi, il a eu la malchance de se blesser rapidement. On ne peut toutefois pas mettre ses qualités en doute.  »

StéphanePauwels :  » Je sais qu’il travaille comme recruteur pour Monaco, mais à part cela, je ne le connais pas. Je le découvre à Studio 1. Un personnage… Moi, j’aime bien.  »

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire