COACH : Ante Covic - Cro, 31/08/1975

Issu des jeunes du Hajduk, il a émigré en Allemagne et y a disputé 62 matches de Bundesliga pour Bochum, Stuttgart et le Hertha.

Il entraînaît les U23 de Berlin depuis 2013 et a obtenu avec eux son meilleure classement -la 4e place- en D4 la saison dernière.

Son fils Patrice (11 ans) évolue en U12 mais l'ailier droit Maurice (21 ans) est passé pro en 2018, sans toutefois avoir déjà joué parmi l'élite.

transferTs - In

Boyata (Celtic, Sco), Löwen (1. FC Nürnberg), Redan (FC Chelsea, Eng).

Out

Gersbeck (Karlsruher SC), Kade (1. FC Union Berlin), Klinsmann (FC St. Gallen, Sui), Lazaro (Inter, Ita), Luckassen (PSV, Ned), Lustenberger (Young Boys Bern, Sui).

VEDETTE : Dedryck Boyata

L'ambitieux club berlinois veut se replacer dans le subtop. Il a embauché un battant et un gagnant en la personne du Diable Rouge de 28 ans. En quatre saisons au Celtic, le Bruxellois a empoché quatre titres et trois coupes. Le défenseur central a passé l'essentiel de sa formation à Manchester City mais Dedryck Boyata n'est pas parvenu à s'imposer à City, la concurrence étant féroce en défense. À Glasgow, Boyata, qui devient le deuxième Belge au Hertha après Bart Goor, est devenu le patron de la dernière ligne et un pilier de l'équipe. Le directeur technique Michael Preetz compte sur la vitesse et la force dans les duels de l'international (15 caps) pour faire mieux que la onzième place de l'exercice précédent.

Ante Covic, Soeren Stache/dpa
Ante Covic © Soeren Stache/dpa
Dedryck Boyata, BELGAIMAGE
Dedryck Boyata © BELGAIMAGE
Issu des jeunes du Hajduk, il a émigré en Allemagne et y a disputé 62 matches de Bundesliga pour Bochum, Stuttgart et le Hertha. Il entraînaît les U23 de Berlin depuis 2013 et a obtenu avec eux son meilleure classement -la 4e place- en D4 la saison dernière. Son fils Patrice (11 ans) évolue en U12 mais l'ailier droit Maurice (21 ans) est passé pro en 2018, sans toutefois avoir déjà joué parmi l'élite. Boyata (Celtic, Sco), Löwen (1. FC Nürnberg), Redan (FC Chelsea, Eng). Gersbeck (Karlsruher SC), Kade (1. FC Union Berlin), Klinsmann (FC St. Gallen, Sui), Lazaro (Inter, Ita), Luckassen (PSV, Ned), Lustenberger (Young Boys Bern, Sui). L'ambitieux club berlinois veut se replacer dans le subtop. Il a embauché un battant et un gagnant en la personne du Diable Rouge de 28 ans. En quatre saisons au Celtic, le Bruxellois a empoché quatre titres et trois coupes. Le défenseur central a passé l'essentiel de sa formation à Manchester City mais Dedryck Boyata n'est pas parvenu à s'imposer à City, la concurrence étant féroce en défense. À Glasgow, Boyata, qui devient le deuxième Belge au Hertha après Bart Goor, est devenu le patron de la dernière ligne et un pilier de l'équipe. Le directeur technique Michael Preetz compte sur la vitesse et la force dans les duels de l'international (15 caps) pour faire mieux que la onzième place de l'exercice précédent.