club

FONDATION

1879

Président

Shahid Khan (PAK/USA)

VILLE

Londres

8.675.000 habitantsSTADE

Craven Cottage

25.700 capacité

Site web

www.fulhamfc.com

Couleurs

maillot blanc et noir, short noir

PALMARÈS

-

coach SLAVISA JOKANOVIC

Srb, 19/08/1968

Défenseur, il s'est produit, entre autres, pour le Partizan, Oviedo, La Corogne, Chelsea et l'équipe nationale de Serbie et Monténégro (64 caps).

Depuis 2007, il a entraîné en Serbie (Partizan), en Thaïlande (champion avec Muangthong United), en Bulgarie (Levski), en Espagne (Hercules), en Angleterre (Watford) et à Israël (Maccabi Tel Aviv).

Au printemps, il a promu Fulham en Premier League.`

vedette JEAN-MICHAËL SERI

Barcelone et Arsenal le convoitaient il y a un an mais Jean-Michaël Seri (27 ans) est resté un an de plus à la Côte d'Azur et a confirmé à Nice. Les statistiques de l'international nigérian ne sont pas impressionnantes (douze buts et 26 assists) mais il a un profil unique, qui fait que son transfert n'était qu'une question de temps : le médian peut jouer dans un registre défensif comme offensif et il détermine le rythme du match. Parfois, il conserve le ballon, d'autres fois, il le passe rapidement aux attaquants. Le club promu en Premier League a payé trente millions, un nouveau record du club. C'est presque le double de ce qu'il a allongé pour Steve Marlet (2001) et Konstantinos Mitroglou (2013).

JEAN-MICHAËL SERI, BELGAIMAGE
JEAN-MICHAËL SERI © BELGAIMAGE

transferts In

Fabri (Besiktas, Tur), Le Marchand (Nice, Fra), Mitrovic (Newcastle), Schürrle (Borussia Dortmund, Ger), Seri (Nice, Fra).

Out

Button (Brighton & Hove Albion), Fredericks (West Ham).

SLAVISA JOKANOVIC, BELGAIMAGE
SLAVISA JOKANOVIC © BELGAIMAGE
FONDATION 1879 Président Shahid Khan (PAK/USA) VILLE Londres 8.675.000 habitantsSTADE Craven Cottage 25.700 capacité Site web www.fulhamfc.com Couleurs maillot blanc et noir, short noir PALMARÈS- Srb, 19/08/1968 Défenseur, il s'est produit, entre autres, pour le Partizan, Oviedo, La Corogne, Chelsea et l'équipe nationale de Serbie et Monténégro (64 caps). Depuis 2007, il a entraîné en Serbie (Partizan), en Thaïlande (champion avec Muangthong United), en Bulgarie (Levski), en Espagne (Hercules), en Angleterre (Watford) et à Israël (Maccabi Tel Aviv). Au printemps, il a promu Fulham en Premier League.` Barcelone et Arsenal le convoitaient il y a un an mais Jean-Michaël Seri (27 ans) est resté un an de plus à la Côte d'Azur et a confirmé à Nice. Les statistiques de l'international nigérian ne sont pas impressionnantes (douze buts et 26 assists) mais il a un profil unique, qui fait que son transfert n'était qu'une question de temps : le médian peut jouer dans un registre défensif comme offensif et il détermine le rythme du match. Parfois, il conserve le ballon, d'autres fois, il le passe rapidement aux attaquants. Le club promu en Premier League a payé trente millions, un nouveau record du club. C'est presque le double de ce qu'il a allongé pour Steve Marlet (2001) et Konstantinos Mitroglou (2013). Fabri (Besiktas, Tur), Le Marchand (Nice, Fra), Mitrovic (Newcastle), Schürrle (Borussia Dortmund, Ger), Seri (Nice, Fra). Button (Brighton & Hove Albion), Fredericks (West Ham).