Une catapulte à drogue a été découverte accrochée à la clôture de la frontière américano-mexicaine, côté mexicain. À quand remonte ta dernière idée bricolage complètement bancale ?

FRANCOIS MARQUET : La vérité, c'est que je ne suis pas un grand manuel. La plupart de mes bricolages ne tiennent pas trop la route. La tringle de mes rideaux n'a pas tenu 5 minutes. J'ai dû appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle vienne me donner un coup de main. La honte.
...

FRANCOIS MARQUET : La vérité, c'est que je ne suis pas un grand manuel. La plupart de mes bricolages ne tiennent pas trop la route. La tringle de mes rideaux n'a pas tenu 5 minutes. J'ai dû appeler ma mère en catastrophe pour qu'elle vienne me donner un coup de main. La honte. MARQUET : Je déteste payer très cher pour recevoir trois cacahuètes dans mon assiette. Donc sans hésiter, la cantine et le pavé de boeuf qui va avec. MARQUET :C'est la preuve qu'il y a pas mal de débiles sur terre. Même si c'est vrai qu'avec Marine Le Pen, on peut s'attendre à tout. Après, je dois avouer que je suis moi-même déjà tombé dans le piège tendu par L'Épique, l'équivalent sportif du Gorafi. MARQUET :Non, c'est l'inverse. Ce sont les nouvelles technologies qui vont nous changer. Les geeks, ce sont juste les premières victimes. Honnêtement, les gens qui ne sortent plus de chez eux, qui ont les yeux en permanence sur leur téléphone, ça m'angoisse. C'est quoi leur problème ? Moi, j'avais 12 ans quand j'ai eu mon premier téléphone mais c'est parce que j'avais beaucoup de petites amies à gérer à l'époque. MARQUET :Je pense à Laurent Henkinet qui a été licencié de chez nous de manière indélicate pour des paris de même pas 5 euros. Avant ça, il y avait peu de footballeurs qui étaient conscients que parier était un délit. Perso, ça n'a jamais été mon truc, mais ça m'a permis de prendre conscience du danger. Après, ça n'empêchera pas les accros de continuer. MARQUET : Je m'excuse, mais je ne suis pas économe pour un sou. Pour mon dernier anniversaire, je me suis offert un quad. Sérieux, qui se fait des cadeaux à son propre anniversaire ? Je suis grave. MARQUET : La maison de Bill Gates. Je ne sais pas à quoi ça doit ressembler, mais c'est un concept. Une maison de star, ça doit forcément être un truc de fou. Après, son jet privé ou sa dernière belle voiture, c'est bien aussi. Je ne suis pas difficile. MARQUET : Les Skyblogs évidemment ! J'ai essayé de les retrouver récemment, mais ils ont disparu, une chance pour toute une génération. On avait des noms pas possibles : " Mr beaugosse ", " Mlle belleblonde " alors que la fille était brune et un peu ronde. Bref, c'était n'importe quoi. MARTIN GRIMBERGHS