COACH : David Wagner - Ger, 19/10/1971

On le compare inévitablement à son meilleur ami Jürgen Klopp -témoin à son mariage- car il a la même phisolophie et la même attitude rock and roll : dynamique, bourré d'énergie, enthousiaste et émotif.

Il est considéré comme un pragmatique charismatique, qui accorde beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe.

Il n'a encore jamais été limogé et il a prévenu ce scénario en démissionnant lui-même le 14 janvier de Huddersfield Town.

transferTs - In

Kabak (VfB Stuttgart), Kenny (Everton, Eng), Raman (Fortuna Düsseldorf), Schubert (Dynamo Dresden).

Out

Bruma (VfL Wolfsburg), Embolo (Borussia Mönchengladbach), Fährmann (Norwich City, Eng), Goller (Werder Bremen), Riether (arrêt), Tekpetey (Fortuna Düsseldorf), Teuchert (Hannover 96).

David Wagner, BELGAIMAGE
David Wagner © BELGAIMAGE

VEDETTE : Benito Raman

Il posssède des qualités très recherchées par de nombreux grands entraîneurs : l'explosivité, une vitesse de pointe élevée et une grande efficacité devant le but. Il ne commet plus de faux-pas, ni sur le terrain ni dans sa vie privée mais l'ancien jeune de La Gantoise restera toujours jouette. Toutefois, il a 24 ans, il vient de se marier et au Fortuna Düsseldorf, Friedhelm Funkel lui a inculqué le sérieux professionnel qui lui manquait, comportement qui s'est ajouté à son meilleur rendement sportif. Après deux brillantes saisons, marquées par 10 buts chaque fois en 28 et 30 duels, il a obtenu un transfert lucratif à Gelsenkirchen. Les Königsblauen ont versé 13 millions, sans compter les 10% sur les éventuels bénéfices d'une revente, pour la version belge de Speedy Gonzales.

Benito Raman, BELGAIMAGE
Benito Raman © BELGAIMAGE
On le compare inévitablement à son meilleur ami Jürgen Klopp -témoin à son mariage- car il a la même phisolophie et la même attitude rock and roll : dynamique, bourré d'énergie, enthousiaste et émotif. Il est considéré comme un pragmatique charismatique, qui accorde beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe. Il n'a encore jamais été limogé et il a prévenu ce scénario en démissionnant lui-même le 14 janvier de Huddersfield Town. Kabak (VfB Stuttgart), Kenny (Everton, Eng), Raman (Fortuna Düsseldorf), Schubert (Dynamo Dresden). Bruma (VfL Wolfsburg), Embolo (Borussia Mönchengladbach), Fährmann (Norwich City, Eng), Goller (Werder Bremen), Riether (arrêt), Tekpetey (Fortuna Düsseldorf), Teuchert (Hannover 96). Il posssède des qualités très recherchées par de nombreux grands entraîneurs : l'explosivité, une vitesse de pointe élevée et une grande efficacité devant le but. Il ne commet plus de faux-pas, ni sur le terrain ni dans sa vie privée mais l'ancien jeune de La Gantoise restera toujours jouette. Toutefois, il a 24 ans, il vient de se marier et au Fortuna Düsseldorf, Friedhelm Funkel lui a inculqué le sérieux professionnel qui lui manquait, comportement qui s'est ajouté à son meilleur rendement sportif. Après deux brillantes saisons, marquées par 10 buts chaque fois en 28 et 30 duels, il a obtenu un transfert lucratif à Gelsenkirchen. Les Königsblauen ont versé 13 millions, sans compter les 10% sur les éventuels bénéfices d'une revente, pour la version belge de Speedy Gonzales.